Bonsoir ffa7478! j'ai regardé le pdf de ton lien,merci.Je l'avait deja trouvé.C'est exactement les mèmes dessins que sur la notice de montage de la big bisat qui était dans mon colis.J'en ai téléchargé d'autres aussi en cherchant sur google.Mais c'est à chaque fois pareil:Les rondelles sont déssinées trop petites et on ne voit aucune encoche sur l'une d'elles
Je pense que celle que j'ai mise (sur ma foto) est bonne car l'encoche est devant les graduations,elle est dans le bon sens.Pour l'autre tant pis.C'est pas grave,je ne me servirai pas de ces encoches pour régler la parabole.Voila pourquoians le colis il y avait cette feuille,j'ai téléchargé l'appli,elle est trop bien faite! voici 2 captures d'écran de l'appli qui montre comment je dois régler l'angle de gite et l'élévation.Donc j'aurai pas besoin de me servir de l'encoche de ces rondelles normalement grâce a la boussole dans l'appli.Mais je regarderai tout de mème ou se trouve l'encoche par rapport aux graduations ensuite.
-Sinon l'appli n'est pas parfaite ou incomplète!Je comprend pas...sur kingofsat.net,j'ai choisi ce satellite: Hotbird 13D 13,0ºE
Mais dans l'appli,dans la liste (voir ma photo) il n'y a que: Hotbird 13,0ºE ! Alors le D correspond à quoi? Comment régler la lnb par rapport à ce D?