Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous!
J'ai bien reçu la big bisat de 2galli,colis livré rapidement 2 jours aprés ma commande sur le site par transporteur chez moi dans un état impec et rien ne manque
Avec le boulot et les fetes je n'ai pu que commencer à la monter aujourd'hui.Il y a une rondelle que je ne sais pas ou elle va!(photo ci-jointe)
J'ai appelé 2galli,la personne me dit quelle ne sait pas et me dit d'apeler le fabricant visiosat,ce que j'ai fais mais ils sont en vacances jusqu'à jeudi...

Il y a une 2ème rondelle,c'est exactement la mème avec la mème encoche.Je pense qu'elle va sur cet écrou qui est carré derrière et sert a choisir une mesure avec les "graduations" donc l'ai mise là... (Voir photo)
Est-ce que l'autre rondelle irait ici?voir ma 3eme foto
C'est le seul autre écrou qui est carré derrière.Pourtant sur ma photo on voit qu'il y deja un trait pour le réglage sur la "fixation couleur noire" donc cette grosse rondelle de m...lol c'est du n'importe quoi et vais la remettre en carton a moins que quelqu'un a la bigsat et le sait
Sinon j'ai posé les bras le support les lnb dessus,toutes les vis sont au bon endroit et ne me reste plus de vis en trop.Sauf ces 2 rondelles dont une posée sur ma foto