+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Vue hybride

Membre
    Re ce n'est pas que je voudrai te contredire,pas du tout. mais puisque chaque tête peut coulisser à l'horizontale à gauche ou à droite,pourquoi faut-il que le support fasse une longueur prédéterminée par rapport à celle de ma parab?Est-ce de cette longueur-la que tu parle?(photo)

-Sinon bien sur que j'ai les chaines d'astra sur ma tv!Excuse moi je m'étais peu etre mal exprimé dans mes messages précédents.J'ai les chaines tnt françaises et les gratuites allemandes et d'autres pays du satellite astra en passant par mon vieux démodulateur tntsat sagem en sd (image pas nette de partout,mais+nette pour les allemandes que pour les françaises).Et j'ai essayé il y a une semaine d'enlever le cable d'entenne de mon démo pour le visser sur le connecteur "satellite main" de ma tv.La différence est plus qu'énorme.Toutes les chaines sont hyper nettes.Mais comme il n'y a pas les chaines tnt françaises il me faut le module que je vais sûrement recevoir demain!
    Au cas ou j'y arriverai pas dans l'instal je prendrai la bigsat sur le site que tu m'a donné galli merci par contre il y en a qu'une qui est indiquée pour moi étant a la campagne c'est celle à 162euros car elle fais en dimensions 91×71.Toutes les autres bigsat dans la liste au dessus sont trop petites 75×71 !!!Donc 162euros...si jpeu arriver a économiser ça car avec les fêtes ça descendre lol...allez ma parab en acier capte capte^^
    Dernière modification par coolman ; 18/12/2013 à 02h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages