Bonsoir ffa7478 super merci.Par contre pour ma question:-Dans les paramètres de ma tv,dans recherche automatique, pour Antenne j'ai: hertzien,cable,satellite ou fransat.Il faudra que je mette sur quoi please?
Satellite mais aussi Fransat (j'ai jamais fait)
-le hic c'est que ma tv ne m'autorise d'en cocher qu'un seul...bah je verrai bien en faisant une recherche ensuite ce que ça donnera en croisant un peu les doigts^^
-Ça y est!J'ai commandé le minisat hd easy!Le moins cher du net était sur cdiscount à 100eur port compris mais livraison pa avant le 8janvier minimum!!!Donc j'ai laissé tomber.Je l'ai pris sur webdistrib pour 105eur port compris et l'aurai dans 2jours!Et moins les 30eur de réduc par fransat il me reviens donc à 75euros!Royal!il est aussi sur ebay à 109eur port compris voilou....
-sinon pour ton explication sur le pointage de la bigsat je n'ai pas vraiment compris...autrement j'ai aussi téléchargé sur mon tèl portable une appli android de fransat par le lien qu'ils donnent sur leur site.Mais par leur appli,en activant dabord mon gps,puis dans"coordonnées",dans adresse,en entrant la mienne au complet et en validant,l'appli beugue en me donnant un pointage qui est a 100-200kms de chez moi!Alors sur le playstore j'ai téléchargé 2autres applis pour le pointage de paraboles par gps qui elles marchent parfaitement et trouvent direct ou je suis!On dirait que pour l'appli de la bigsat c'est le meme principe mais en plus précis?désolé de m'exprimer en language débutantrome ne s'est pa construit en un jour comme on dit^^et c en forgeant kon devient forgeron...merci pour tout
![]()
Liens sociaux