Oui, la "big bisat" est bien, le prix n'est pas le même que la g4. La "g4" est largement suffisante!
Oui, la "big bisat" est bien, le prix n'est pas le même que la g4. La "g4" est largement suffisante!
Bonjour tontonmich et tous les autres!tontonmich merci pour tes explications claires et précises!ffa7478 je te remercie pour tes liens! J'ai vu la parabole visiosat G4 elle est géniale et trés jolie!A 118 euros elle n'est pas trés chère.Mais voila,si je passe par eutelsat pour les chaînes françaises je suis obligé de prendre le module minisat car le tuner tnt intégré de ma tv n'est compatible que fransat.Du coup ça me ferait 118eur+environ 100eur le minisat+2 autres tetes pour astra et hotbird ou le mieux,une tete monobloc hotbird/astra car pas besoin de commutateur(il est intégré dans la monobloc) cout total je pense,240-250 euros.Et puis je dois installer et réler tout ça...alors que si j'achète un récepteur satellite hd je n'aurais rien à faire car ma parabole est déja positionnée sur astra.En+ffa7478 tu me dis qu'avec le module fransat je ne pourrai pas enregistrer une chaine tout en regardant une autre...
Par contre dans ton ancien message tu me dis que la qualité de la tnt fournie par canal est déplorable.Parle-tu de la qualité d'image?Car beaucoup ici sur le forum disent qu'elle est top avec divers récepteurs tntsat comme le humax tn5050 par exemple...donc je pense que tu fais référence a autre chose...par contre! Il parait que effectivement il manque 2 chaines sur tntsat et qui sont sur fransat,c'est 6ter et hb1.Mais je suis allé voir sur le site tntsat ici:http://www.tntsat.tv/vos-questions.htm#1
et dans:› Pourquoi je reçois seulement 4 des 6 nouvelles chaînes de la TNT HD ? ils disent qu'en 2014 elles arriveront!Le seul hic c'est qu'une seule des 4 est en HD comme apparemment tu me dis ffa7478...
Sinon bis télévisions m'intéresse,car pleins de chaines pour seulement 4,90eur/mois sauf chaines sport et accessible autant pour fransat que tntsat.C'est moins compliqué un récepteur tntsat je vais opter pour cette solution qu'en pensez-vous?Seulement lequel prendre?
Bonjour,
Avant de mettre en doute des constats évidents, je vous conseille de mesurer les flux, en fait, je l'ai fait sur 2 programmes et dans une même émission, pour éviter des erreurs, vu que je n'ai pas TNT Sat j'ai pris deux chaînes F.T.A. qui sont sur des transpondeurs TNT Sat.
Chaîne LCP: 5° W = débit variable 2500 à 6000 MB/S sur 19,2° O = 1500 à 5000 MB/S
Chaîne D 17 5° W = débit Variable 1500 à 5500 MB/S sur 19,2° O = 1500 à 3500 MB/S
Cordialement.
Horst.
Bonjour ffa7478,
Vous avez absolument raison, de plus, notre ami parle de AB 3, HB et Astra, concernant HB il n'y a pas de comparaison possible en SD avec les deux autres vu que sur ce Satellite c'est du tout DVB S2 et sur les deux autres c'est du DVB S pour la SD et du DVB S2 pour la HD.
TNT Sat met 12 chaînes sur un transpondeur alors que Fransat n'en met que 8, ce qui est d'ailleurs déjà beaucoup et on peut voir la différence en comparant les chaînes SD TNT Sat et Fransat avec des chaînes Allemandes qui ne dépassent pas 6 avec exception des chaines régionales entre 19h30 et 20h.
Avec ses deux interventions sur ce site il y en a déjà au moins une qui agresse et cherche à discréditer un membre actif de ce forum.
Cordialement.
Horst.
Liens sociaux