Bonsoir messieurs
@ffa7478 quand je l'ai lu ce post hier j'ai trouver ça "un peu gros" que l'on qualifie la qualité le l'image des chaines TNTSAT "comme de la merde"
J'installe régulièrement des tntsat et des Fransat et je n'avais jamais remarqué une grosse différence de qualité, mais j'avoues que sur le coup vous m'avez mit le doute et hier soir j'ai vérifié sur digitalbitrate que je connaissais déjà, et j'ai pas remarqué de gros écarts, cependant je ne sais pas de quelle chaine vous parlez exactement, j'ai essayer de regarder le débit de France 2 HD sur les 3 sats ainsi que BFM et télé et je les ai trouvés fort semblable; la question reste: peut on rendre 100 % plausible les données d'un site internet, je pense que le moyen d'en avoir le coeur net serait de regarder avec un mesureur de champ " mon promax le fait " je vais regarder et vous donnerais les retours.
@horst: je suis peut être nouveau mais je ne viens pas chercher de conflits, juste bavarder avec des personnes sur des sujets qui m'interresse![]()
Liens sociaux