Hello ffa7478 bon ben j'ai apelé 2galli,le vendeur m'a dit que pour le rayon de courbure il n'y aurait aucun soucis et a dit la mème chose que moi que les têtes pouvant coulisser dan tous les sens,peu importe la courbe prononcée ou non du support du moment que je peux le fixer.Mais le problème vient d'ailleurs.Adieu le support,il m'a dit qu'avec ma parabole je pouvais pa avoir les 3 sats ou certaines chaines seraient pas nettes car le faisceau lnb serait trop au bord...Et me dit qu'il me faut la big bisat.Alors ok je vais la prendre.
-Pour le module minisat hd easy il me dit qu'il beugue,que certaines chaines sautent ou sont manquantes et kils ont eu des retours clients et le vendent plus.Et kil fallait que je prenne le neotion fransat qui est ci mais pas 1.3.Puis de fil en aiguille on a évoqué les récepteurs satellites tntsat.Il ma dit que la qualité d'image était mieux dessus que par les tuners tnt intégrés des tv qui sont du bas de gamme pour des raisons de couts par les fabriquants de tv.Il m'a cité un bon récepteur le humax 5000.Pour les peu nombreuses maj et les dérèglements ou pannes il ma dit que tout ça est faux...et m'a conseillé un récepteur tntsat fransat quand je lui ai dit kil manquait 2chaines sur tntsat par rapport a fransat...bref evitons la polémique moi je reste neutre car je ne peux pas constater.Toute façon trop tard je vais recevoir le minisat demain...
Pour les lnb il ma dit de prendre 4 technomates sur leur site et pour le commutateur 4/1 le terra electronics.
Je prie pour que le minisat beugue pas sinon je le renvoie et prendrai le neotion.Il peuvent pas se mettre a jour ces modules?
Ah oui dsl si j'ai deja posé la mème question mais jcroi pas,une fois le module posé je commence par régler comme tu m'a dit hotbird.Donc ma parabole je la laisse au mème endroit qu'elle est actuellement,orientée astra et ne la bougerait jamais?Sauf la remonter un peu pour eutelsat?