+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 83
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    SVP
    La touche "Entrer" existe !
    Aérer votre texte sinon illisible... d'ailleurs j'ai même pas envie de le lire
    salutations
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Ici,1ère image aprés que linstallateur a réglé les lnbs et la 2ème la disposition des lnbs selon Quicksat mobile et le site visiosat]Photo s3 295.jpgPhoto s3 221.jpgPhoto s3 245.jpg
    Dernière modification par coolman ; 22/01/2014 à 23h12.

  3. #73
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    1390392908811.jpg1390393079442.jpg1390403543777.jpg
    Positionnement de la parab aprés passage de l'installateur
    Dernière modification par coolman ; 22/01/2014 à 23h16.

  4. #74
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    KESKE CéTAIT GALèRE!!!fallait cliquer sur insérer une image mais selectionner les fichiers ça envoyait pas!!!fallait choisir envoi de fichiers basique,trop mal foutu et chargement des images hyper longggggg

  5. #75

  6. #76
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    mes chaines tnt françaises HD par mon module Fransat minisat hd easy aston ci+1.3 sont super nettes rien a dire.Le module a jamais bugué pour l'instant malgré que 2galli mavait dit que des clients leur en avaient renvoyés et du coup n'en vendaient plus...le mien marche impec!!!ma tv est ci+1.3 ça javais bien regardé avant aussi.Par contre les autres chaines pas en hd comme france 3 etc en sd,sont beurk!images floues en fond pareil qu'avec mon vieux démodulateur sagem tntsat astra.C'est pour quand la hd pour toutes les chaines? Photo s3 286.jpgPhoto s3 287.jpgPhoto s3 292.jpg

  7. #77
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    c est bien que ça marche ! on voit que l installateur n a pas caler le lnb central sur 0 ! bon ça marche aussi mais c est moins carré!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #78
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011


    Bonjour,
    Sur le schéma en dessous, le LNB central est très très légèrement décalé vers la droite, et c'est vrai que sur la photo, ils sont quand même beaucoup décalés par rapport aux préconisations de Cahors, bon c'est des sats puissants, mais je pense qu'il y aura de la perte par mauvais temps (peut-être que je me trompe ).
    A voir à l'utilisation... Et bon zapping

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #79
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    en fait comme il est decalé (le 13°) c est comme si la parabole (le bras) visait un sat qui serait entre 10 et 5 °est sauf qu il n y a pas de lnb donc pour l elevation et l azimuth de base comment on fait ????
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  10. #80
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bsr a tous.FFa je savais trés bien que pour un sat,s'il y avait W c'est west en anglais traduit ouest!Donc j'ai pointé ma parab à l'ouest pour tenter davoir eutelsat et les chaines françaises,logique...mais voila ct pas ça et compliqué,inversé,la lnb est à l'est et envoie en quelque sorte l'onde de biais sur cette parab concave qui se retrouve dans le ciel à l'ouest...oui tu me l'avait écris vite fait dans un ancien message mais si on me l'avait expliqué en importance capitale en complet,peux etre que jaurai réussi seul a choper eutelsat.Ensuite je n'aurai eu plus qu'à déplacer les autres tètes pour choper les autres sats...ça c'est sur le le papier mais sur le terrain c une autre histoire!Comme l'élévation est légèrement différente de l'appli et il y a un gros écart dans l'azimut et +de 3 traits de+en angle de gite,je ne pense pas qu'en bougeant juste les autres tetes ensuite,que je les aurai eu tous les 3! Jen aurai eu 2 au mieux...car si c'est une histoire de millimètres,pour trouver CE bon millimètre entre 163 et 167º,(sans compter les autres réglages)ça aurait été comme chercher une aiguille dans une botte de foin
    -A part ça oui en effet tu a raison j'ai regardé les chaines D8 et i télé et elles sont plus nettes qu'avec mon démodulateur tntsat.Et mème aussi pour d'autres en sd.

    Par contre pour france 3 oui j'ai bien sélectionné france 3 sat parmi les autres qui sont par régions.Et elle n'est qu'en sd.Quand je fais"info"sur la chaine,c'est écris pareil que pour les autres chaines en sd: 576i 16:9 et sd.Et pour les hd: 1080i.
    Bonne fin de soirée a ts

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages