+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 80 sur 83

Vue hybride

Membre
    Re ffa,pour les 4 cables qu'ils m'ont livrés,c'était une 2ème commande 5-6jours aprés et au tèl j'ai dit à la personne que je voudrai mettre le mème cable,mais elle m'a dit que pour des petites longueurs comme ça,ça servait à rien de mettre le mème cable aussi gros en A+,alors je l'ai écouté et ai commandé ça...(finalement le cable est le mème que l'autre,du 15 mais peux etre un poil plus petit en diamètre mais alors disons 1demi millimètre environ,je pense qu'il doit juste y avoir une feuille de blindage en moins car dans le A+que j'ai,il y en a 2.

-cet aprèm j'ai retroussé la feuille de blindage et la tresse puis emboité la fiche dessus.Une fois emboitée de toute mes forces,la fiche tourne sur elle-mème si on fait comme si on voulait la visser.Donc avec le temps,les années,je pense qu'avec le vent,le cable risque de se détacher du connecteur.Donc je laisse tomber cette solution et vais faire comme gmot me dit.Merci a toi dailleurs et dis-moi est-ce que c'est comme sur la photo que tu l'enroule?
    Sur la photo suivante ils ont oublié de dire s'il faut enlever la feuille de blindage ou la laisser et emboiter la fiche dessus?
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...lg=lg_fr&num=1

Membre
    Bonjour
    C est bien ainsi que je procéde ; je coupe la feuille de blindage a ras aprés avoir entouré la tresse Auparavant ; j ai oublié de te dire je glisse un bout de gaine thermo rétractable sur le cable que je retire sur la fiche a ras de l écrou ,aprés vissage , en la chauffant ça assure solidite et une bonne finition
    j ai eu une fois un cable trop petit ou les fiches ne tenaient pas j ai du faire un tour d adhésif avant vissage pour que les filets s y impriment ;peut étre y a t il des fiches adaptées a des diamètres différents ? je ne sais pas

Membre
    Bonjour à tous et bonne année
    Merci gmot pour l'astuce c'est un renfort en+qui est appréciable.
    Il y a 2-3jours j'ai envoyé un mail pour savoir comment les poser directement à ELBAC!En chair et en os!Je l'ai envoyé à: info@elbac.fr sur leur site.Je pensais kils ne me répondraient pas car ils ont d'autres chats a fouetter...et ils m'ont répondu!!! (Avec quelques fautes d'orthographe mais c pas grave) mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire...:
    "Bonjour,

Merci de laisser la tresse non retroussée pour faire contact au fond du
    connecteur, de supprimer uniquement le film extérieur et de laisse le
    film intérieur plaqué sur le diélectrique. Le vissage se fait alors
    directement sur la gaine PVC blanche.

Cordialement

elbaC"

Membre
    c est bien que ça marche ! on voit que l installateur n a pas caler le lnb central sur 0 ! bon ça marche aussi mais c est moins carré!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages