Bonjour ffa j'ai suivi toutes les indications à la perfection! : élévation à 37,48º azimut à 168,76º et angle de gite à -7,68º(pour l'angle de gite je m'étais trompé,j'avais tourné la parab à droite,en pensant que les chiffres moins étaient à gauche à partir du zéro,mais en fait l'appli quicksat montre avec une flèche qu'il faut la tourner à gauche(donc les - sont à droite) donc j'ai bien rectifié l'erreur.Avant tout ça,j'ai en premier mis mon mât à la parfaite verticalité!J'ai vérifié dans les 2 sens.Ensuite j'ai bien branché mon cable d'antenne sur la lnb d'hotbird(sans le commutateur)que j'avais mis sur 0 (au centre sur le support).J'allume ma tv je vais dans recherche manuelle,résultat:Qualité du signal: Zéro!!!! Mème en bougeant la lnb rien!Pas un seul pourcent de signal!Je débranche le cable et essaye une par une les autres lnbs et pas un seul pourcent de signal! 3 aprems de bousillées 2h pour chacunes d'elles!De quoi peter les plombs!Tous les réglages sur le sites de cahors visiosat pointage.com ou leur appli Quicksat sont de la pure merde absolue!!!!!!ils font exprés de mener les gens dans l'erreur voila ce que j'en conclue! Ou: 2éme hypothèse,les coordonnées gps que donne les sites(j'en ai assayé plusieurs et aussi par des applications android) sont pour chez moi tous faux!!!! Mais j'y crois moins,je dirais qu'ils donnent une localisation approximative de la ou j'habite,disons entre 10 et 30m! Car d'ailleurs une appli android m'avait donné la mème longitude et latitude que les autres sites et me disait (précision 10-20m)!!!!
Et l'autre truc que je trouve vraiment chelou!!! Mon angle de gite de -7,68!!!Ma parabole est penchée!!!Un support avec toutes les têtes penchées j'ai jamais vu ça!Donc les sites de ma localisation gps+cahors m'ont fait perdre 3 aprems de 2h pour rien!Merci cahors!Allez tous vous fair enc...bande de f de p!Cet aprem j'apelle un installateur qui avec un mesureur de champs trouvera les bons réglages!
Liens sociaux