+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 83
  1. #31
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Antoine52290 Voir le message
    N'importe quoi !!!!!
    regardes les débits moyens du flux vidéo! pour la même chaine que tu sois sur AB3, HB ou Astra 19 c'est quasi pareil
    Bonjour,

    Avant de mettre en doute des constats évidents, je vous conseille de mesurer les flux, en fait, je l'ai fait sur 2 programmes et dans une même émission, pour éviter des erreurs, vu que je n'ai pas TNT Sat j'ai pris deux chaînes F.T.A. qui sont sur des transpondeurs TNT Sat.

    Chaîne LCP: 5° W = débit variable 2500 à 6000 MB/S sur 19,2° O = 1500 à 5000 MB/S
    Chaîne D 17 5° W = débit Variable 1500 à 5500 MB/S sur 19,2° O = 1500 à 3500 MB/S

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Merci Horst de confirmer en partie mes dires.
    Quant à Antoine52290 il aurait mieux fait de se taire, encore un qui se permet d'intervenir sans réfléchir, et qui parle de se qu'il connait pas.
    Il n'a rien vérifié du tout et croit tout savoir.
    Ceux qui n'ont pas le débit qui s'affiche et qui veulent creuser, non pas en 10 secondes mais sérieusement, ce site prouve ce que je dis: http://www.digitalbitrate.com/

    @+
    Bonjour ffa7478,

    Vous avez absolument raison, de plus, notre ami parle de AB 3, HB et Astra, concernant HB il n'y a pas de comparaison possible en SD avec les deux autres vu que sur ce Satellite c'est du tout DVB S2 et sur les deux autres c'est du DVB S pour la SD et du DVB S2 pour la HD.

    TNT Sat met 12 chaînes sur un transpondeur alors que Fransat n'en met que 8, ce qui est d'ailleurs déjà beaucoup et on peut voir la différence en comparant les chaînes SD TNT Sat et Fransat avec des chaînes Allemandes qui ne dépassent pas 6 avec exception des chaines régionales entre 19h30 et 20h.

    Avec ses deux interventions sur ce site il y en a déjà au moins une qui agresse et cherche à discréditer un membre actif de ce forum.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #33
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    6
    Bonsoir messieurs
    @ffa7478 quand je l'ai lu ce post hier j'ai trouver ça "un peu gros" que l'on qualifie la qualité le l'image des chaines TNTSAT "comme de la merde"
    J'installe régulièrement des tntsat et des Fransat et je n'avais jamais remarqué une grosse différence de qualité, mais j'avoues que sur le coup vous m'avez mit le doute et hier soir j'ai vérifié sur digitalbitrate que je connaissais déjà, et j'ai pas remarqué de gros écarts, cependant je ne sais pas de quelle chaine vous parlez exactement, j'ai essayer de regarder le débit de France 2 HD sur les 3 sats ainsi que BFM et télé et je les ai trouvés fort semblable; la question reste: peut on rendre 100 % plausible les données d'un site internet, je pense que le moyen d'en avoir le coeur net serait de regarder avec un mesureur de champ " mon promax le fait " je vais regarder et vous donnerais les retours.

    @horst: je suis peut être nouveau mais je ne viens pas chercher de conflits, juste bavarder avec des personnes sur des sujets qui m'interresse

  4. #34
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Antoine52290 Voir le message
    Bonsoir messieurs
    @ffa7478 quand je l'ai lu ce post hier j'ai trouver ça "un peu gros" que l'on qualifie la qualité le l'image des chaines TNTSAT "comme de la merde"
    J'installe régulièrement des tntsat et des Fransat et je n'avais jamais remarqué une grosse différence de qualité, mais j'avoues que sur le coup vous m'avez mit le doute et hier soir j'ai vérifié sur digitalbitrate que je connaissais déjà, et j'ai pas remarqué de gros écarts, cependant je ne sais pas de quelle chaine vous parlez exactement, j'ai essayer de regarder le débit de France 2 HD sur les 3 sats ainsi que BFM et télé et je les ai trouvés fort semblable; la question reste: peut on rendre 100 % plausible les données d'un site internet, je pense que le moyen d'en avoir le coeur net serait de regarder avec un mesureur de champ " mon promax le fait " je vais regarder et vous donnerais les retours.

    @horst: je suis peut être nouveau mais je ne viens pas chercher de conflits, juste bavarder avec des personnes sur des sujets qui m'interresse
    Bonjour,

    Il suffit d'avoir un démodulateur digne de ce nom et qui mesure les débits, le mien le fait et de ce fait, je ne reviendrais donc pas sur mes constats qui basent sur des mesures et non des suppositions.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #35
    Banned
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    1
    bonsoir les amis je vous propose un server ccam basé en Allemagnetres performant pour capter toutes les chaines cryptées à un prix tres interessant 1an pour 85 euro seulement

  6. #36
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par youssef89 Voir le message
    bonsoir les amis je vous propose un server ccam basé en Allemagnetres performant pour capter toutes les chaines cryptées à un prix tres interessant 1an pour 85 euro seulement
    Oui, il y en a de temps en temps qui flirtent avec la prison, les pirates ne sont pas bienvenus sur ce forum, passez votre chemin.

    Horst.

  7. #37
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Merci de m'avoir prévenu, le compte de l'auteur de ce post est (déjà) fermé.

  8. #38
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Merci de m'avoir prévenu, le compte de l'auteur de ce post est (déjà) fermé.
    Bonne nuit, merci.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #39
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    6




    En effet cela peut dépendre des chaines mais là
    Les chiffres parlent d'eux même
    et là mon je fais confiance à mon mesureur par rapport aux données que pourrait donner un terminal ou un site internet
    mais le débit varie beaucoup j'ai pas de fonction "moyenne"
    ces mesures ont été faite à midi pendant Reichmann
    On a meme pour TF1 un meilleur son sur Astra
    Tu compare 1 ou 2 appareils apparemment; si le tuner de ton tnt sat est pas très bon par rapport a celui de ton Fransat ton image sera moins belle
    J'aimerais avoir les avis d'autres membres
    Jerome04 par exemple
    Dernière modification par Antoine52290 ; 07/01/2014 à 14h55.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    surtout qu'il y a pléthore de sites consacrés à ce genre de "spécialité" et dont les membres ne finissent quand même pas en prison ; je croyais d'ailleurs que cette activité était en voie de disparition,mais je suis sans doute mal renseigné
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Oui, il y en a de temps en temps qui flirtent avec la prison, les pirates ne sont pas bienvenus sur ce forum, passez votre chemin.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages