+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9

    Lightbulb sous titre des chaines

    bonjour
    Je suis tout nouveau sur ce forum ,mais j'espère que comme partout les gens sont aussi sympas
    Voila ma question:
    Je suis dans une zone ou la tnt esr reçue plus ou moins bien Parfois il n'y a plus de signal ,je suis obligéde passer par le menu et de tout réinstaller,mais ça ne fonctionne pas toujours bien longtemps
    Mais le problème est que sur TF 1, France 2 France 3 Arte , La 6,il m'est impossible d'avoir les sous titres ...et n'entendant pas trop...
    Quelqun m'avait dit qu'il fallait composer le 5 avant le No de la chaine Bien sur je ne sais pas ailleurs mais chez moi ça ne marche pas Mais chose étrange quand je compose le 5 pour les chaines sus nommées le sous titre seul s'affiche sur un écran noir quelqun d'autre est il confronté à ce "phénomène" et surtout peut il m'apporter une solution pour retrouver mes sous titres SUR L'IMAGE ? d'avance merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

    Tu dépends de quel émetteur TNT?
    Tu vis en maison ou en immeuble?
    Tu reçois la TNT via un décodeur ou bien alors la TNT est intégrée à ton écran plat?
    Tu as une touche "S/T" ou "Subtitle" sur ta télécommande?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    bonjour Julien et merci de ton attention
    __emetteur :Pic du Midi de Bigorre
    __maison individuelle
    __tnt intégrée
    __sutittle,(télécommande)
    As tu déja été confronté à ce problème de recevoir l'image à un endroit ,et le sous titre à un autre,sur écran noir?

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Bonjour telephagie
    Quelle est la marque et le modèle de TV ?

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    Merci KIKI
    TOSHIBA de 2008
    Mais j'aimerai savoir si vous avez déja été CONFRONTE à ce problème de sous titre ...Je demande à ceux qui ont l'intention de répondre de me le dire Si non à quoi bon me poser des questions ?

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Non, personnellement je n'ai jamais vu ce phénomène, mais si dans notre communauté de ce forum on veut essayer de résoudre ce problème pour t'aider, il nous faut le maximum de précisions, ce phénomène pouvant être lié à la qualité du TV par exemple. Que ce soit TV ou récepteurs TNT, certains sont affectés de bogues logiciel et c'est en comparant tous ensembles nos connaissances que l'on peut résoudre les problèmes. Voilà pourquoi on pose des questions.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    Oui merci tu as raison ,mais mon problème est tellement agaçant que parfois je suis "agacé" et excuse moi

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    OK 7478Ok merci pour tes recherches J'ai lu et relu la notice de mon récepteur Tu l'as en dessous (enfin j'espère) si tu as la patience de la lire...et de me donner un tuyau Les autres aussi peuvent lire ...merci
    http://www.fichier-pdf.fr/2013/12/13toshiba-303-c353/

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    bon je crois que c'est rapé .....
    http://pdf.lu/4553/
    Dernière modification par telephagie ; 13/12/2013 à 15h19.

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    les soustitres ont toujours bien fonctionnés jusqu'a il y a quelques jours ,toutes les opérations que vous me citez ont été effectuées J insiste sur le fait qu'ils fonctionnent bien sur la plupart des chaines sauf sur écran noir sur Tf1 France2 France 5 Arte la 6 et sur écrannoir quand je compose 51, 52 ,55 56 ,Bon merci à tous Je signale aussi que les sous titres fonctionnent des lors que je passe par le magnétoscope Mystère de l'électronique

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages