+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
    Nouveau membre

Capter canal + en Allemagne

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de capter canal + / canalsat en Allemagne et quelle démarche suivre?

Je suis vraiment novice en la matière j'ai besoin d'explications assez précises si possible, désolé

Je dispose de deux satellites Astra et Atlantic bird.
    Je ne capte même pas tf1 et M6 pour l'instant... Si j'ai bien compris il faut que j'achète un capteur en france?
    Mais si je prends canal + et/ou canalsat, j'en aurai un automatiquement?

Bref comme vous le voyez je mélange un peu tout, si quelqu'un peut m'éclairer sur la démarche à suivre?

Merci d'avance

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par niko71 Voir le message
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de capter canal + / canalsat en Allemagne et quelle démarche suivre?

OUI c'est possible mais illégal. le sat astra (

Je suis vraiment novice en la matière j'ai besoin d'explications assez précises si possible, désolé

Je ne capte même pas tf1 et M6 pour l'instant... Si j'ai bien compris il faut que j'achète un capteur en france?

Bref comme vous le voyez je mélange un peu tout, si quelqu'un peut m'éclairer sur la démarche à suivre?

Merci d'avance

R: oui c'est possible car le sat astra 19°2 E dépasse bien nos frontières et est très bien reçu en Allemagne.

concernant c+ csat , tu doit avoir une adresse en france et un compte en france pour pouvoir t abonner a csat c+ ( a toi de choisir entre un démo canal ready et sa carte seule ou loué le démo le cube)

mais attention , il est interdit de faire sortir un démo csat c+ hors de France ...... ça c'est un point de vue légal...

Atlantic bird.

Alors si tu veux que les chaines de la tnt française, achète un démo FRANSAT HD, en France ou sur site internet, pour sat atlantic bird 3 est parfait ( aucun abonnement , carte a vie ) mais attention a avoir une bonne dimension de taille de parabole minimun 80 cm de diamètre vu que tu es en Allemagne.

http://www.fransat.fr/

oui a loué a 6 euros par mois et 75 euros de caution ( restitué a la fin de l'abonnement si bon état) ou a toi d'acheter un canal ready et de demander une carte seule pour démo canal ready.
    N'oublie pas que si tntsat ou c+ ou csat , tu ne recevra pas HD1 ni 6TER. juste a titre indicatif.

Pour info : abonnement c+ ou/et csat hors promo : 50 euros de frais d'accès non remboursable dès le départ.

il faut que saches ce que tu veux..... soit abo c+ csat ou simplement les chaines de la tnt françaises te suffit.....

bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 11/12/2013 à 11h07.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par niko71 Voir le message
    Bonjour,

Merci d'avance
    Bonjour,

Si vous avez actuellement un démodulateur compatible CI+ avec un emplacement CI libre vous avez la possibilité d'ajouter un module Fransat qui vous apporte les chaînes de la TNT Française par satellite.

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61

Cordialement.

Horst.

Membre
    il est interdit de faire sortir un démo csat c+ hors de France ...... ça c'est un point de vue légal...

ça m agace un peu cette infos ! c est vrai que le contrat canal le dit mais ce n est pas une disposition "légale" (avec une loi votée au parlement) c est un abus de language ou clause abusive , d autant que dans l espace schengen on peut se balader avec sa tv son déco sa voiture sa femme son chien !!!!!!!!!!
    le contre exemple le plus drole a mon sens c est la suisse qui n est pas dans l europe mais qui veut bien qu on recoive ses chaines a l etranger mais en payant une redevance majorée ....
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    C est vrai c est une disposition contractuelle mais un contrat engage les deux parties et la jurisprudence civile francaise est constante: le contrat fait la loi entre les parties, seule limite, le contrat ne peut deroger aux lois en vigueur
    De plus le decodeur canal en location reste la pleine et entiere propriete de canal, l'abonne en est juridiquement le gardien et doit se comporter "en bon pere de famille" concernant cette garde (c est l appellation utilisee en droit francais concernant les choses et gardiens de la chose, tout ceci au sens juridique evidemment)
    Le gardien peut il se voir poser des limites dans l utilisation de la chose ( le decodeur et sa carte): oui
    Mais en pratique qui ira verifier que vous etes de l autre cote de la frontiere?..sauf ci par exemple l habitation subit un incendie qui detruit la chose en garde...recours a l assurance etc...déclaration de perte aupres de canal etc
    En tout etat de cause l operateur si il sait que le deco est hors du territoire, peut , si il le veut dénoncer le contrat, le resilier, exiger de reprendre son materiel, et meme demander des dommages et interets en intentant une action civile
    Tout ceci , est le point juridique, mais le droit peut parfois s eloigner du reel, la pratique reprend alors ses droits....
    J espere ne pas vous avoir saoulé avec ces précisions juridiques, lol
    Et encore je ne vous ai fait qu un resume sommaire ....
    @ +

Super Moderator Avatar de cricri
    D ailleurs je me demande si les adresses ip situees a l etranger bloquent le cube ou si celui si fonctionne correctement notamment pour ses mises a jour nocturnes, je me demande, , aussi si les services a la demande fonctionnent depuis l'étranger avec le cube
    Le plus facile etant le canal ready car si les services dediees au cube sont bloques pour cause d adresse ip a l etranger, le cube ne proposera alors aucun service supplémentaire et risque meme de ne pas fonctionner
    @+

Membre
    slt,

et avec un vpn ?????

certains suisses m'ont déjà annoncer qu'il avait le cube Français en Suisse et que le "a la demande" et les services internet du cube aucun soucis .....

surement VPN...

mais je suis d'accord avec vous , un canal ready hd et sa carte seule, serai le mieux pour l'étranger...

on n as pas encore eu de réponse de niko71 !!!

bonne journée.

Membre
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    le contre exemple le plus drole a mon sens c est la suisse qui n est pas dans l europe mais qui veut bien qu on recoive ses chaines a l etranger mais en payant une redevance majorée ....
    Non, non, non. Voilà un bel exemple de désinformation. La SSR ne demande pas une "redevance majorée" aux étrangers qui veulent recevoir ses programmes. Elle réserve la réception de ses programmes 1) à tous ceux, Suisses et étrangers, qui vivent sur le territoire suisse et qui paient la redevance à la Billag et 2) aux citoyens suisses (et uniquement ceux-là) vivant à l'étranger. Dans ce deuxième cas, comme il n'y a pas de versement à la Billag vu que le spectateur se trouve en dehors de Suisse, il est demandé une contribution annuelle qui compense en partie la redevance suisse. En fait, c'est beaucoup moins cher que la redevance à payer quand on est en Suisse, donc ce n'est certainement pas une redevance majorée. Et Schengen a certes permis la libre circulation des personnes entre la Suisse et la zone UE, mais pas supprimé le contrôle des marchandises. Donc un décodeur Canal+ peut très bien être saisi à la douane, en théorie.

Ce qui manque finalement, c'est la possibilité, pour les citoyens d'un pays de la zone UE, de regarder tous les programmes de leur pays d'origine dans un autre pays de la zone UE. Techniquement, on l'a vu, c'est possible avec le satellite ou les réseaux IP. Ce qui bloque, une fois de plus, c'est la sacrosainte question des ayants droit. Donc encore une histoire de fric.

Membre
    mon infos date peut etre de 2 ou 3 ans mais moi qui ne suis pas suisse mais qui a une amie suisse vivant en france , on s est mis sur internet et on commencer de remplir le questionnaire pour avoir la carte viaccess aupres de ssr/ideesuisse et il etait question de deux cas soit on payait la redevance appelée billag en habitant la suisse soit on y habite plus et il y a un equivalent qui dans mon souvenir etait aussi cher , mais je vais retourner voir !!!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    Si vous habitez en Suisse, la carte SSR coûte 60 francs (frais uniques), et si vous êtes un Suisse expatrié à l'étranger la carte coûte (je cite de mémoire) 120 francs par an. Comparé aux 462.40 francs que coûte la redevance tv+radio, c'est déjà mieux...
    À noter que légalement parlant c'est bien entendu votre amie suisse qui a droit à cette carte, pas vous. :-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages