J'aimerais savoir s'il est possible de capter canal + / canalsat en Allemagne et quelle démarche suivre?
R: oui c'est possible car le sat astra 19°2 E dépasse bien nos frontières et est très bien reçu en Allemagne.
concernant c+ csat , tu doit avoir une adresse en france et un compte en france pour pouvoir t abonner a csat c+ ( a toi de choisir entre un démo canal ready et sa carte seule ou loué le démo le cube)
mais attention , il est interdit de faire sortir un démo csat c+ hors de France ...... ça c'est un point de vue légal...
Atlantic bird.
Je ne capte même pas tf1 et M6 pour l'instant... Si j'ai bien compris il faut que j'achète un capteur en france?
Alors si tu veux que les chaines de la tnt française, achète un démo FRANSAT HD, en France ou sur site internet, pour sat atlantic bird 3 est parfait ( aucun abonnement , carte a vie ) mais attention a avoir une bonne dimension de taille de parabole minimun 80 cm de diamètre vu que tu es en Allemagne.
http://www.fransat.fr/
Mais si je prends canal + et/ou canalsat, j'en aurai un automatiquement?
oui a loué a 6 euros par mois et 75 euros de caution ( restitué a la fin de l'abonnement si bon état) ou a toi d'acheter un canal ready et de demander une carte seule pour démo canal ready.
N'oublie pas que si tntsat ou c+ ou csat , tu ne recevra pas HD1 ni 6TER. juste a titre indicatif.
Pour info : abonnement c+ ou/et csat hors promo : 50 euros de frais d'accès non remboursable dès le départ.
il faut que saches ce que tu veux..... soit abo c+ csat ou simplement les chaines de la tnt françaises te suffit.....
bonne journée.
Liens sociaux