+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
    Membre
    mea culpa

Je commande
    1 carte CHF 180.– 2 cartes CHF 360.– La participation aux frais de distribution de CHF 120.– par carte vous est facturée chaque
    année. La participation due pour la première année est comprise dans le prix de la carte.

je viens juste de verifier c est bien ça 180chf par an !!!! j avais cru qu il fallait acquitter aussi le bilag dans ma tete c etait
    soit 420+60 en suisse et 420+180 à l etranger !!!!!
    la majoration c est les 120CHF

en plus pour les residents je me demande si les 60chf ne seraient pas uniquement à l obtention !!
    Dernière modification par dreaambox59 ; 16/12/2013 à 12h32.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

•   Alt 

Réclame

Membre
    et comment il peuvent verifier que tu n'est pas de nationalite suisse si tu vit en france ?

Membre
    Dans le formulaire de commande de la carte, il faut attester être de nationalité suisse et résider à l'étranger.

Membre
    donc il suffit d'indiquer qu'ont est suisse ,tout le monde peut l'indiquer alors ,comment il verifie si cela est bien vrai ,que vous etes suisse a l'etranger

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    On voit que vous prenez les Suisses pour plus cons que vous. Vous êtes un fraudeur donc quelqu'un de malhonnête, il n'y a qu'à voir les magouilles que vous proposez ailleurs.
    Les gens comme vous foutent le bordel dans notre société.
    beaucoup de belge ont be in sport en belgique ,beaucoup de francais ont sky italia ou sky uk ou al jazeera sport en france,donc tout le monde est malhonnete?

Membre
    mon seul regret est de ne pas vous connaitre ,je suit bien curieux de savoir le nombre de chose que je pourrait vous reprocher dans la vie de tout les jours

Membre
    Je trouvais effectivement typique ce réflexe qui consiste à se demander de quelle manière on peut bien contourner le règlement.
    Quand on dit: carte réservée aux Suisses de l'étranger, avec attestation par la personne, pour moi cela suffit à soi-même.
    Similairement, je ne vais pas donner une adresse bidon dans les Pyrénées-Orientales à Fransat juste pour me faire ajouter la chaîne basque ETB.
    Le problème, c'est qu'il y a toujours des gens qui ne jouent pas le jeu, ça doit être un côté rebelle.
    Et surtout, si pour une raison ou une autre on se place dans une zone grise, comme un Portugais ou un Italien vivant en France et qui rapporte un abonnement depuis chez lui pour continuer à voir ses programmes, on reste discret et on ne le crie pas sur les toits.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par sky Voir le message
    mon seul regret est de ne pas vous connaitre ,je suit bien curieux de savoir le nombre de chose que je pourrait vous reprocher dans la vie de tout les jours
    Peu m'importe si vous trouvez un pigeon pour vos magouilles d'abonnement mais vous êtes de Nationalité Belge d'après vos dires ? Je voudrais vous suggérez de vous relire avant d'envoyer vos messages car vous maltraitez à chaque ligne notre belle langue Française.

Entre nous et ce n'est pas la première fois que vous faites ce genre de faute , si je reprends vos écris < je suit bien ; que je pourrait ; vous reprocher ; dans la vie de tout les >

Soit vous le faites exprès et c'est une preuve de manque de respect envers ceux qui vous lisent ou alors vous avez besoin d'une sérieuse remise à niveau .

4 fautes sur une ligne , vous allez détenir le record si vous continuez ainsi .
    Dernière modification par olivier61 ; 17/12/2013 à 14h12.

Membre
    Au temps pour moi, je voulais naturellement dire les Pyrénées-Atlantiques, pas Orientales...

Membre
    Oui bien sûr, mais pour avoir officiellement la chaîne basque ETB sur Fransat il faut avoir une adresse dans les Pyrénées-Atlantiques (64), soit au pays basque, pas dans les Pyrénées-Orientales, qui est plutôt du côté catalan... J'ai confondu les deux départements.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages