Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. #15
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par tvhd Voir le message
    Il faut non seulement que le slot PCMCIA soit Ci+, mais en plus que le terminal soit compatible hbbtv.
    Ne vous déplaise, c'est précisemment le cas du Technisat Isio S.
    Bonjour,

    Oui, le TechniSat est compatible avec le module Fransat et oui, il est également compatible hbbtv, et en plus c'est un appareil de qualité, aucun appareil distribué avec un label français ne lui arrive à la cheville.

    Concernant la compatibilité avec le portail Fransat, je n'en sais rien, en effet, vu la qualité de ma connexion internet, je n'essaie même pas.

    Pour ceux qui s'entêtent à utiliser des appareils non labellisés, je les comprends, je suis dans ce cas et ce pour de bonnes raisons, en effet, aucun démodulateur labellisé Fransat ou TNT Sat ne me permettrait de capter les chaînes Françaises, Autrichiennes, Allemandes et Suisses sur un seul appareil.

    Je résume donc, mon TechniSat Digit isio S me permet d'avoir 75 chaînes de qualité dont 50 que je regarde régulièrement et que j'ai mis dans une liste de favoris, aucun appareil distribué avec un label Français ne me le permettrait.

    Cordialement.

    Horst.
    Dernière modification par horst ; 19/05/2014 à 14h53.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages