Bonjour,
Concernant l'enregistrement, oui, c'est une touche de la télécommande, voir page 3 ftp://tsdownload:JP7g5hVD@ftp1.technisat.de/assets/medias/docus/34/$v2/shortinst_TechniCorder_ISIO_S_FR.pdf (entrer le lien manuellement) cependant, il est plus que probable qu'à ce niveau nos appareils different, si j'appuie sur cette touche je puis consulter les programmes en langue Allemande diffusés avec 4 semaines d'avance, les programmes de TF1, M6 et W9 sur Eurobird 9 jusqu'a 2 semaines d'avance et les programmes de France Télévision sur AB 3 à 5° W pendant seulement 3 jours d'avance, tandis que les programmes de Fransat seulement le programme en cours et le programme qui suit.
En page 29 au chapitre 8.13.2 Vue d'ensemble EPG/SFI il faut essayer de passer en mode Programme, je suppose qu'il faut utiliser la touche option pour cela et cela permet de visualiser les Programmes qui suivent et pas uniquement ceux en cours et programmer l'enregistrement directement à partir de cette liste et ce soit avec Option ou avec la touche d'enregistrement.
Concernant la consultation des droits, il est possible que soit le module Fransat ou le Firmware de l'Isio diffère également.
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Horst.
Liens sociaux