+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Membre Avatar de AirLibre
    Merci Horst pour ces précisions utiles,

Sur Eurobird 9° je reçois déjà M6 HD, TF1 HD et W9 par la Suisse, dommage
    que, eccepté W9 pour des séries SF, je ne regarde pas beaucoup ces chaines.
    Actuellement, après mes paramétrages de parabole qui ont durée près d'un mois(!!!),
    je n'ai réussi à recevoir que trois satellites : Eurobird 9.0, Eutelsat 5 et Eutelsat 10.
    J'ai encore du travail pour rectifier l'alignement sans perdre mes satellites actuels...
    Celà fera l'objet d'un autre post pour une aide éventuelle si nécessaire car je
    ne suis pas encore trés rodé en matière de réception satellite.
    Je verrais plus tard pour des abonnement suplémentaires, en particulier pour le sport
    j'ai horreur du foot qui nous bouffe tous les médias, par contre j'aimerais bien trouver des chaines avec du tennis, rugby et du golf et du snooker...
    Merci encore.
    A suivre...
    Récepteur : TECHNICORDER ISIO S1 DiSEqC
    Parabole : Acier electrozingué 1m00
    LNB : INVERTO 40mm Twin HGLN
    Moteur : POWERTECH DG380
    Module TNT : FRANSAT
    Satellites : 30°W, 15°W, 11°W, 7°W, 4.8°W, 4°W, 0.8°W
    3°E, 5°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 36°E, 39°E,
    42°E, 45°E.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre

Technisat digit isio s

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire tout récemment a ce forum afin de poser une question, étant tenté par l'acquisition de ce terminal compatible hbbtv:

-Avec le module Fransat, avez vous accès a la plateforme Fransat Connect par le biais d'internet, et pouvez-vous y naviguer normalement?
    -Le module Fransat Aston permet-il d'enregistrer simultanément 2 programmes différents, ou seulement de regarder un programme tout en enregistrant un autre?
    Y a-t-il un autre produit Technisat qui est équivalent?
    Merci pour vos réponses.

Membre
    Bonjour.
    Tout cela est bien, mais je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent a chercher a recevoir TNTSAT ou FRANSAT avec des appareils non compatibles . Il faut que l'appareil soit "CI PLUS", faute de quoi, des problèmes subsisteront ou arriveront tôt ou tard.
    C'est ainsi, il faut s'y résoudre!!

Nouveau membre
    Il faut non seulement que le slot PCMCIA soit Ci+, mais en plus que le terminal soit compatible hbbtv.
    Ne vous déplaise, c'est précisemment le cas du Technisat Isio S.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par tvhd Voir le message
    Il faut non seulement que le slot PCMCIA soit Ci+, mais en plus que le terminal soit compatible hbbtv.
    Ne vous déplaise, c'est précisemment le cas du Technisat Isio S.
    Bonjour,

Oui, le TechniSat est compatible avec le module Fransat et oui, il est également compatible hbbtv, et en plus c'est un appareil de qualité, aucun appareil distribué avec un label français ne lui arrive à la cheville.

Concernant la compatibilité avec le portail Fransat, je n'en sais rien, en effet, vu la qualité de ma connexion internet, je n'essaie même pas.

Pour ceux qui s'entêtent à utiliser des appareils non labellisés, je les comprends, je suis dans ce cas et ce pour de bonnes raisons, en effet, aucun démodulateur labellisé Fransat ou TNT Sat ne me permettrait de capter les chaînes Françaises, Autrichiennes, Allemandes et Suisses sur un seul appareil.

Je résume donc, mon TechniSat Digit isio S me permet d'avoir 75 chaînes de qualité dont 50 que je regarde régulièrement et que j'ai mis dans une liste de favoris, aucun appareil distribué avec un label Français ne me le permettrait.

Cordialement.

Horst.
    Dernière modification par horst ; 19/05/2014 à 13h53.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Pour ceux qui s'entêtent à utiliser des appareils non labellisés, je les comprends, je suis dans ce cas et ce pour de bonnes raisons, en effet, aucun démodulateur labellisé Fransat ou TNT Sat ne me permettrait de capter les chaînes Françaises, Autrichiennes, Allemandes et Suisses sur un seul appareil.

Je résume donc, mon TechniSat Digit isio S me permet d'avoir 75 chaînes de qualité dont 50 que je regarde régulièrement et que j'ai mis dans une liste de favoris, aucun appareil distribué avec un label Français ne me le permettrait.

Cordialement.

Horst.
    En effet, les terminaux de marques françaises(soit dit en passant fabriqués en Asie) ne sont pas au même niveau d'excellence qualitative et technique que le Technisat qui, lui, a le mérite d'être fabriqué en Europe ( Allemagne).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages