+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Franchement je ne comprends pas cette phrase qu'est ce que ça à voir avec le Diva qui n'est proposé que pour Fansat par contre pour le Simba on le retrouve sur fransat et sur TNTSAT mais avec un seul lecteur de carte.

@+
    Très juste, les Diva Easy HD et Diva Premium HD sont uniquement pour l'instant labellisés Fransat en remplacement du Simba et ce dernier (le Simba) est uniquement labellisés pour TNTSat sur Astra.

Le titre de ce topic est de recevoir la TNT si possible en HD sur un récepteur satellite motorisable, les Aston Simba HD et Aston Diva Easy HD et Diva Premium HD sur Fransat le peuvent uniquement en diseqc 1.2 et les 2 Humax TN5000 HD et TN 5050 HD le peuvent sur TNTSat en diseqc 1.2 et USALS, il doit y en avoir 1 ou 2 autres, mais je ne me souviens plus lesquels.
    Voila en gros le résumé de la discussion.
    Bonne journée.
    Dernière modification par Llexam ; 01/12/2011 à 13h41.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    A propos du Diva Premium, j'avais trouvé un bon plan que j'avais posté sur un site ami de télé-satellite: http://forum.satelliweb.com/index.php.
    Je le post également ici, si cela peut servir à quelqu’un, profitez en.

Aston Diva Premium HD Fransat à 193,00 € + 10,90 € de frais de port, avec 25€ offerts en chèque cadeau. Offre valable jusqu'au 31/12/2011.
    http://www.dimipro.fr/aston-diva-hd-...campaign=84101

Modalité chèque cadeau:
    http://www.dimipro.fr/medias/images/...OctDec2011.pdf
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Membre Avatar de Llexam
    J'en reviens encore à l'Aston Diva Premium, est ce que quelqu'un ici sait le nombre de canaux pour ce récepteur, je n'arrive pas à trouver l'info (ou je l'ai zappée) sur le net.
    Cette info est très importante pour utilisation en motorisé.
    Merci de vos retours.

A quitté le forum
    Bonjour Liexman,
    Je suis possesseur de l'Aston DIVA Prémium, depuis 2 mois, à ma plus totale satisfaction. Il est, et je ne vous apprends rien, Fransat. Je puis vous assurer que la réception procurée par cet appareil, en tout cas sur mon Panasonic TXP 65 3D, flirte avec la perfection, dans l'état actuel de la technique. Je vous signale, si vous ne le saviez pas, qu'il délivre une image 1O80P, et croyez moi, ça le fait, si bien sùr votre diffuseur le permet. Concernant le nombre de canaux, puisque c'est là votre question, je n'en sais pas réellement le nombre. Ce que je peux vous dire, c'est que j'utilise une antenne "Optex" multisatellite fixe, munie de 4 LNB; j'ai scané la totalité de chaînes Astra, également toutes celles d'Eurobird, AB3 evidemment, et aussi Nilsat, bien que pour moi sans intérêt, mais simplement pour "m'amuser". J'ai un nombre total sur ces quatre satellites de près de 5000 canaux, et il n'est pas saturé, à ce stade, je pense qu'il est en capacité d'atteindre au moins 7000 canaux avec une antenne motorisée. Il permet, en tout cas sur la notice, d'utiliser tous les moteurs compatibles "DISEqC tm tels que Tracsat DISEqC 1.2 ou DISEqC 2.3 avec voie de retour, ainsi que tous les moteurs à vérin classiques ou à monture Horizon/Horizon pour une tension allant de 24 à 36 volts, en utilisant l'interface Aston "SatSeeker DS 100 ou DS200". Je vous donne là, ce qu'indique le mode d'emploi si celà vous parle. Compte tenu de mon installation, celà ne me concernant pas, étant en fixe comme précisé plus haut. Jaimerais ajouter que l'enregistrement sur DDur, est impeccable. L'utilisation est sans problème, bien qu'avant toutes choses, il est bon de s'imprégner attentivement du mode d'emploi, notamment pour la recherche des chaînes, selon les satellites.
    Hormis celà, Aston à réalisé avec cet appareil, un sans faute. Bien sùr, ceci n'est que mon avis, peut être que d'autres utilisateurs ne partageront pas forcément mon enthousiasme, mais à mon niveau, et très pointu sur la qualité des images, affichées, je vous le rappelle sur un 165 cm, c'est parfait.
    Si je peux vous être utile, n'hésitez pas.
    Très Cordialement, J P . D S

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Bonjour Liexman,
    J'ai un nombre total sur ces quatre satellites de près de 5000 canaux, et il n'est pas saturé, à ce stade, je pense qu'il est en capacité d'atteindre au moins 7000 canaux avec une antenne motorisée.
    Très Cordialement, J P . D S
    Bonjour JP . DS,
    Merci beaucoup pour la réponse, oui tout le reste je le savais mais c'est toujours bien de préciser toutes les options possibles pour les autres membres et les éventuels visiteurs, car il y a quelques temps que ce démo m'a tapé dans l'œil, j'ai donc récupéré le plus d'infos possible sur le net et dans différents autres forums.
    Mais c'est vrai que Aston ne stipule nul par le nombre de canaux possibles et c'est bien dommage, à moins que comme certains modèles du marché qu'il y est un nombre de canaux illimités.
    Bonne journée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages