+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Super Moderator Avatar de cricri

Noel 2013 sera technologique!...ou pas....

Bonjour
    Ce Noel 2013 sera pour vous ......technologique, ou pas, changement de tv, achat d une tablette ( pour surfer sur le web et consulter votre site prefere : télésatellite ;et pour regarder la tele aussi?),
    Passez vous au mode de reception satellite? Changement de materiel de réception?
    Votre avis sur ces produits (prix, qualite) sont les bienvenus et vos bons plans pourquoi pas...
    alors, entre nous, et a voix basse dites nous tout
    Et si vous croyez au pere noel , quel cadeau vous ferait le plus plaisir ? (delires acceptes du type plus de cryptage pour tnt sat ou fransat ou canal rachete par beinsport, lol,.....)
    C est a vous!
    @+
    Dernière modification par cricri ; 05/12/2013 à 16h25.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Pas d'achat high tech prévu pour ma part, peut être aux soldes...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Ce Noel 2013 sera pour vous ......technologique, ou pas, changement de tv, achat d une tablette ( pour surfer sur le web et consulter votre site prefere : télésatellite ;et pour regarder la tele aussi?),
    Passez vous au mode de reception satellite? Changement de materiel de réception?
    Votre avis sur ces produits (prix, qualite) sont les bienvenus et vos bons plans pourquoi pas...
    alors, entre nous, et a voix basse dites nous tout
    Et si vous croyez au pere noel , quel cadeau vous ferait le plus plaisir ? (delires acceptes du type plus de cryptage pour tnt sat ou fransat ou canal rachete par beinsport, lol,.....)
    C est a vous!
    @+
    Idem pour moi ,pas d'achat de produits image et son ,j'ai ce qu'il me faut .
    Mais par contre un nouveau PC très puissant pour faire tourner mon jeu Flight simulator. FSX

Voila quelques caractéristiques de mon nouveau PC qui va me permettre de piloter différents avions dans de bien meilleurs conditions avec l'évolution constante des scènes VFR , maintenant c'est le survol des régions et villes en qualité HD et le paysage est réel ( rien ne manque , verdure , bois, bâtiments, fleuves , routes etc etc)Mais pour faire tourner tout cela il faut une bête de courses.

Processeur Intel® Core™ i7-4770, Windows 8.1, NVIDIA® GeForce® GTX 770 DirectX®11, HDD de 2 To, SSD de 256 Go, 16 Go de RAM, rack "Hot Swap"
    Dernière modification par olivier61 ; 09/12/2013 à 08h40.

Bonsoir
    Pour ma part j ai investi dans un tv en octobre, un samsung ue40f 6320 ( trouve, quel bol a 599 euros), et j en suis pleinement satisfait:c est donc un cadeau de Noel anticipe
    Cela constitue mon seul achat technologique perso
    Peut etre un lecteur bluray au moment des soldes.....
    Donc pour moi Noel c est deja fait cote technologie
    Mon cadeau de noel version delire: le reve de tout antenniste:un lnb sans fil!, le pere Noel doit bien avoir ca lol
    J ai traîné mes guetres dans des magasins enseignes high tech : rien de bien extraordinaire, des vendeurs pas toujours au fait des produits vendus, beaucoup de monde, mais apparemment assez peu d acheteurs.... (petite confidence d un vendeur, une connaissance)
    Perso je prefere acheter en magasin, acheter sur le net mon matos tv, hifi video:je ne suis pas pret de franchir le pas

@+

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Non, pas de Noël technologique pour moi, en fait, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Mes achats se font au fur et à mesure de mes besoins.

Cordialement.

Horst.

Membre Avatar de inuka
    Pour moi non plus, rien de prévu, j'ai quand même envie d'une tablette, ça attendra Noël 2015

JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre Avatar de FanfanSud
    Salut,

Le point faible de mon installation c'est la sonorisation, je compte acheter un kit 5.1 de bonne qualité dans la gamme Logitech ou autre pour brancher le récepteur satellite et le HTPC.

a+
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

Membre
    Bonjour.
    Pour moi, ce sera un MAC PRO, j'en ai marre de WINDOWS, des bugs, des spams et autres emmerdements de ce systeme d'exploitation!!

Nouveau membre

Père Noel High Tech...

Pour moi, le Père Noel est passé un peu en avance et m'a livré une 3° parabole, avec les commutateurs Diseqc qui vont bien, pour recevoir les chaines Anglaises avec mon Aston Simba.

S'il lui reste quelques fonds de tiroir, j'aimerai bien qu'il m'apporte aussi le logiciel de montage video Studio 17 de Pinnacle pour remplacer mon studio 14 et disposer ainsi de plus de pistes video en parallèle sur la table de montage.

Et un brin en avance, Joyeux Noel à tous ...

merci
    a vous aussi
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages