+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour fufu44
    le support cle usb ne semble etre en effet supporte qu'en lecture
    ce qui est dommage c est le flou total qui regne a ce propos dans les notices d utilisation qui alimentent la confusion cle usb/support usb, les constructeurs dans leurs notices,papier ou dematerialisees ont de serieux progres a faire
    content que tout fonctionne avec votre disque dur
    la cle usb elle servira en lecture
    testez toutefois avec la cle usb si les fichiers video, en lecture, passent bien sur le tv ..certains ont rencontre des problemes sur certains tv de marques diverses....dans cette configuration
    @+

•   Alt 

Réclame

Membre
    de même qu'il y a carte SD et carte SD (capacité,et surtout vitesse de tranfer),il y a disque dur et disque dur,cle USB et clé USB ; comme vous le saver aussi bien que moi,le signal TV est plutot exigent ; sa explique sans doute certaines difficultés pour le lire ou l'enregistré
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour fufu44
    le support cle usb ne semble etre en effet supporte qu'en lecture
    ce qui est dommage c est le flou total qui regne a ce propos dans les notices d utilisation qui alimentent la confusion cle usb/support usb, les constructeurs dans leurs notices,papier ou dematerialisees ont de serieux progres a faire
    content que tout fonctionne avec votre disque dur
    la cle usb elle servira en lecture
    testez toutefois avec la cle usb si les fichiers video, en lecture, passent bien sur le tv ..certains ont rencontre des problemes sur certains tv de marques diverses....dans cette configuration
    @+

Nouveau membre
    Bonsoir,

Non je n'utilise pas mon TV en sat. Pour être sincère je ne l'ai pas encore en main, mais très satisfait pour l'instant. Pour mon pb. de clé USB on m'a demandé de la formater en TMFS comme le disque dur, mais pas de résultat positif.
    Voilà ne peut vous en dire plus.
    Cordialement

Membre
    entre temps j ai commandé et reçu un tv lg 32ln613s , c est a peu pres le meme mais en 32 pouces.
    -1ere chose pour 350 euros il y a 100hertz full hd sat CI+ naviguation internet wifi PVR etc....
    -2eme une bonne surprise leschaines sat se sont classées comme sur un canal ready SD (les chaines sont dans l ordre du plan
    de service canal mais SD ) pour moi c est idéal vu que je voulais m en servir avec une carte 39
    -l enregistrement se fait sur un disque usb mais il sera formatté d une facon speciale , du coup il faudrait un deuxieme disque pour stocker les AVI mkv que l on a déja mais ça marche
    je n ai pas eu le temps de voir si on peut exporter la liste des chaines mais elle sont toutes trouvées mais les 500 premieres sont classées comme dans un mediasat SD.
    j ai essayer plusieurs cam et meme mon vieux cam via noir vieux de 10 ans marche !!!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Nouveau membre
    Bonsoir Dreaambox 59,

Merci pour votre aide mais que voulez-vous par formater d'une façon spéciale. Vous parlez de disque et non de clé USB.
    Qu'entendez - vous par AVI mkv ?

Cordialement

Membre

tv lg

le disque dur (pas une cle) branché sur usb1 peut etre utilisé pour enregistrer les programmes mais CI+ oblige ils sont enregistrés cryptés et le formatage du disque (type A2)
    n est connu de personne (a part mon partition manager)
    -de fait ce disque branche en usb1 ne peut pas contenir des fichiers divx mkv avi.
    -il faut une 2eme disque (qui peut etre une clé cette fois) sur usb2 pour y mettre ses films et mp3 perso !!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages