+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 112 sur 112
  1. #111
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    avant de leur écrire, je pense que les revendeurs doivent être au courant si un passage massif est programmé. vraisemblablement les conditions n'y sont pas encore totalement remplies. il n'y a pas que les utilisateurs lamba que nous sommes, la réception se fait aussi dans des résidences et hotels
    par exemple tous les hotels F1 reçoivent canal+ et sport+. il y a un convertisseur dvb-s/uhf analogique.
    remplacer ce convertisseur en dvb-s2 et tant qu'a faire le passer en tnt prends du temps.
    après rien n'empèche de réduite l'offre SD au profit de l'offre HD pour "pousser" a passer en hd. pour les locatifs simple
    pour les cartes seules je serait curieux de voir ce qu'on va leur proposer...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @Jérôme04,
    +1,


    Je le confirme: Dans les hôtels F1, il y a C+ et Sport+, qui est converti en analogique SECAM avec des couleurs minables sur l' écran. Cependant, ACCOR, a prévu le coup: Si ça ne vous plait pas, nos tv peuvent devenir des moniteurs vidéo( entrée CVBS analogique uniquement, pour que les touristes puissent voir leurs images de caméscope !)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages