Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Vue hybride

Membre
    Finalement,dans votre horreur de cet opérateur vous avez bien de la chance.

En ce qui me concerne,de Septembre 2010 à Septembre 2012 (date à laquelle j'y suis retourné)je n'ai pas eu un seul contact de leur part.
    Je suis retourné chez eux par l'intermédiaire d'un revendeur (ami antenniste).

Par contre,en ce moment je bénéficie de C+ pour 18 € par mois.
    Là c'est eux qui m'ont contacté plusieurs fois pour me faire des propositions.

Si il faut se transformer en marchand de tapis pour faire baisser les prix,ce n'est pas trop mon genre.Je suis artisan,je passe beaucoup de temps à étudier mes prix pour être au plus juste pour mes clients et quand il y en a un qui cherche à me faire baisser ça me met en colère.

Si Csat ou C+ proposent quelque chose d'emblée je réfléchit et dis oui ou non.Mais je ne joue pas au maquignon car je n'aime pas qu'on me le fasse.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Effectivement, le fait, de part et d'autre, se prostituer pour soit avoir une meilleure offre d'une part, soit d'autre part faire revenir un client en lui faisant miroiter un mode télévisuel meilleur ne me convient absolument pas, je trouve cela déplacé.

Dans la vie il faut faire des choix, soit je veux quelque chose et je prends si je suis en mesure de me l'offrir, si se n'est pas le cas, je laisse.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages