+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Vue hybride

Membre
    Vous avez raison,beaucoup d'infos circulant sur le net ne sont que des bruits de couloirs !
    Nous remarquons que Csat communique peu ou pas assez et des tas de rumeurs concernant ceci ou cela font le bonheur de celles et ceux qui veulent bien y croire.

Même ici sur ce forum plutôt sérieux,certains membres laissent courir des bruits pas forcément avérés et dont on peut parfaitement se demander d'où ils sortent de telles infos.

Il y a aussi les déçus de Csat qui se sont désabonnés et à qui Csat propose un nouvel abonnement à un prix dérisoire,encore moins cher que les promos du moment
    Je n'y crois pas.

J'ai été abonné de 1998 à 2010 sans coupure, puis réabonné en 2012.Je n'ai jamais eu de proposition autour de 10 € par mois.J'ai seulement bénéficié de la promo du moment.
    Je me suis réabonné car la TNT me dégoutte.Ce sont les émissions qui coupent la PUB.

Le passage à la HD sera encore laborieux.Souvenons-nous du passage au 16/9 èmes.
    En 1998 j'avais acheté une TV Phillips en 16/9 èmes et 100 Hz.Le vendeur ne comprenait pas pourquoi je tenais à avoir un tel poste (commandé spécialement car pas dispo en magasin).Ça coutait 2500 F de plus.
    Dans Télésatellite il y avait souvent des coups de gueule sur la lenteur du passage au 16/9 èmes.
    Aujourd'hui c'est pratiquement chose faite.Il en sera de même pour la HD.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 01/02/2014 à 12h51.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages