Vous avez raison,beaucoup d'infos circulant sur le net ne sont que des bruits de couloirs !
Nous remarquons que Csat communique peu ou pas assez et des tas de rumeurs concernant ceci ou cela font le bonheur de celles et ceux qui veulent bien y croire.
Même ici sur ce forum plutôt sérieux,certains membres laissent courir des bruits pas forcément avérés et dont on peut parfaitement se demander d'où ils sortent de telles infos.
Il y a aussi les déçus de Csat qui se sont désabonnés et à qui Csat propose un nouvel abonnement à un prix dérisoire,encore moins cher que les promos du moment![]()
Je n'y crois pas.
J'ai été abonné de 1998 à 2010 sans coupure, puis réabonné en 2012.Je n'ai jamais eu de proposition autour de 10 € par mois.J'ai seulement bénéficié de la promo du moment.
Je me suis réabonné car la TNT me dégoutte.Ce sont les émissions qui coupent la PUB.
Le passage à la HD sera encore laborieux.Souvenons-nous du passage au 16/9 èmes.
En 1998 j'avais acheté une TV Phillips en 16/9 èmes et 100 Hz.Le vendeur ne comprenait pas pourquoi je tenais à avoir un tel poste (commandé spécialement car pas dispo en magasin).Ça coutait 2500 F de plus.
Dans Télésatellite il y avait souvent des coups de gueule sur la lenteur du passage au 16/9 èmes.
Aujourd'hui c'est pratiquement chose faite.Il en sera de même pour la HD.

Répondre avec citation
Liens sociaux