Envoyé par
olivier61
Plus le temps passe et plus je suis convaincu que le passage au tout DVB-S2 c'est du pipo .De plus toutes ces chaines SD doublons qui doivent être supprimées , je doute aussi de plus en plus que cela soit le cas prochainement .Un gaspillage de fric monumental et ensuite on viendra nous dire que la HD sur un transpondeur ça coûte cher .Et je ne parle même pas de toutes les chaines qui devaient soit disant passées à la HD .Le bouquet canalsat fait du sur place depuis longtemps, il n'évolue pas , on nous raconte n'importe quoi depuis des années et en définitive personne et encore moins nous les abonnés n'avons la moindre idée de la sauce à laquelle Canalsat veut nous manger.
Depuis des années ce ne sont que des paroles et des contraintes mais rien de nouveau , la seule chose qui a changé c'est le prix du bouquet .Prochainement il va y avoir une fois de plus un mini plan sur la liste des chaines mais en définitif rien de nouveau .
Jimmy en HD qui va diffuser des séries comme si il n'y avait déjà pas assez de chaines qui le font .Mais le grand chambardement n'est pas pour demain ni même après demain .Canalsat une fois de plus nous prend pour des Blaireaux .
Liens sociaux