çà c'est pas sur du tout
Il vaut mieux tromper son téléviseur, que..................sa femme ![/QUOTE]
çà c'est pas sur du tout
Il vaut mieux tromper son téléviseur, que..................sa femme ![/QUOTE]
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Malheureusement, non, car le cahier des charges du label CANAL READY impose le code parental d' office, et d' autorité !
Oui, c'est un bridage imposé, ce que j' appelle de la dictature numérique !
Et ce bridage interdit d' inhiber ce code !
Désolé pour cette réponse ! Ce n' est pas moi, qui ait élaboré le label CANAL READY !
Dernière modification par BAISIN ; 12/01/2014 à 22h17.
De toutes façons, tous les terminaux propriétaires labellisés TNTSAT, CANAL READY, les Cubes de Canal, les FRANSAT, ainsi que les terminaux d' opérateur TNT payante( TV num, lib'tv, TNtop,) sont "bridés", et le logiciel embarqué( firmware), INTERDIT TOUTE INHIBITION du code parental.
Ca m' a obligé de créer un code à 4 chiffres bien à soi( 0000, ou 1234, est refusé), qui "ouvre" l' accès au programme, ainsi qu' aux paramètres de recherche manuelle, et de classement des chaines.
Pour mon tuner DVB-C CI 5700 C HUMAX, je n'ai pas de code parental( appareil non vendu en France), seul un code à 4 chiffres est demandé pour les paramètres, et classement et édition des chaines( 0000 accepté !)
Bonsoir.
Sujet passionnant que j'ai pris la peine de lire en entier ! Et oui!
Après avoir "usé" un ISD91HD que Canal m'a bloqué avec ses "bidouilles" courant 2012, je suis passé au DS87HD que le même Canal m'a donné en dédommagement. J'ai du être persuasif pour cela ! :lol:
J'ai une carte 39 et j'ai accès aux chaines HD de canalsatellite (je n'ai pas pris C+ ! Nul n'est parfait.). En fait HD quand... c'est du natif, sinon c'est du 576i upscallé en 1080i ! Parfois même respanné pour en faire un 16/9 !
Mais bon, il faut bien faire avec. Comparez la HD, même native, de Canal ou des opérateurs français (TF1, FR2, M6, etc) diffusés en "1080i" avec la HD, native elle, des allemands diffusée en 720p. Elle est bien meilleure ! Et oui ! 1080i c'est en fait 2x540, alors que 720p c'est... 720 vrais ! Cherchez l'erreur !
Pour le passage en DVB-S2/MPEG-4 ce n'est pas forcément de la HD, même fausse, mais pourrait bien rester SD puisque on sait très bien le faire ! En plus de "bouffer" beaucoup moins de bande passante. Soit tentation de "bourrer" plus de chaines par transpondeur. Cherchez aussi l'erreur !
Il reste une chose qu'on m'a signalé. A quel moment cela s'est-il produit ? Je ne sais pas, mais des chaines supplémentaires sont apparues pour les "usagers" 100% TNTSat. Les chaines du bouquet C+, bien sûr cryptées et, là, en Viaccess. Canal+ aurait-il l'intention de proposer des abonnemants payants aux "usagers" TNTSat en "chargeant" leur carte TNTSat avec le bouquet C+ ?
Fransat le fait en ajoutant les chaines BisTV, bien sur en payant 4.95€/mois + droit d'entrée de 20€ au lieu de 40 !
Finalement, d' après cette constatation, les versions HD de Canal sat sont du 3/4 upscallé, et, très peu de de vraie HD Native, donc: Tromperie sur la marchandise !
Donc, vive la carte 039, et le CAM ASTONCRYPT MPEG 2 SD( pour les afficionados de Canal !), en espérant qu'ils ne vont pas supprimer cette solution fiable, pour mettre les chaines SD en MPEG 4, afin d' imposer leurs box pourris !
Plus le temps passe et plus je suis convaincu que le passage au tout DVB-S2 c'est du pipo .De plus toutes ces chaines SD doublons qui doivent être supprimées , je doute aussi de plus en plus que cela soit le cas prochainement .Un gaspillage de fric monumental et ensuite on viendra nous dire que la HD sur un transpondeur ça coûte cher .Et je ne parle même pas de toutes les chaines qui devaient soit disant passées à la HD .Le bouquet canalsat fait du sur place depuis longtemps, il n'évolue pas , on nous raconte n'importe quoi depuis des années et en définitive personne et encore moins nous les abonnés n'avons la moindre idée de la sauce à laquelle Canalsat veut nous manger.
Depuis des années ce ne sont que des paroles et des contraintes mais rien de nouveau , la seule chose qui a changé c'est le prix du bouquet .Prochainement il va y avoir une fois de plus un mini plan sur la liste des chaines mais en définitif rien de nouveau .
Jimmy en HD qui va diffuser des séries comme si il n'y avait déjà pas assez de chaines qui le font .Mais le grand chambardement n'est pas pour demain ni même après demain .Canalsat une fois de plus nous prend pour des Blaireaux .
Canal Jimmy HD: Des " Scopitones" filmés par Claude Lelouch gonflés en fausse HD, voila ce qui attend les abonnés !
Le problème n'est pas sur le fait que je sois abonné ou pas .Je fais une constatation sur les promesses faites depuis des années et dont une partie n'est pas tenue .
Je reste libre d'être abonné si je trouve dans ce bouquet au niveau du sport et du cinéma ce qui me convient .Pour moi ce n'est pas une question de prix .
Personnellement je m'en fiche ,les seules chaines que je regarde sont, les chaines canal+ ,les Chaines Bein sports, eurosports 1 et 2 , et les chaines cinéma et documentaires avec de temps en temps paris Première, Fr2,FR3, en dehors de cela j'ai pas le temps et de plus ça ne m'intéresse pas, j'ai d'autres passions et les journées sont trop courtes encore plus à la retraite .
Dernière modification par olivier61 ; 28/01/2014 à 19h32.
Liens sociaux