Salut ffa7478
Soit rassure je ne le prends pas mal
C est une reponse, c est deja pas mal et je serai mis au courant des qu il y a de nouvelles chaines
Je sais que l echeance fixee en debut 2013 etait horizon 2015:debut? Fin? Mi?:aucun calendrier fixe n existe et ca c est une certitude
Cette question avait ete posee par mes soins et ceux d un autre abonne lors de la journée canal a un technicien du cdn canal et au responsable du cdn
On en a rediscute la semaine derniere, on a bien eu le meme son de cloche
Pour l instant la priorite c est le lancement de my canal,la nouvelle interface tnt, celle du sat
A mon avis les differentes arrivees de chaines hd ne se feront qu au moment des nouveaux plans de frequences traditionnellement en avril et octobre/novembre
Mais se pose la question des chaines dont les contenus ne sont pas en hd:la,ce sera de l upscalling :chaines ab, telemelody...etc
Bien sur on peut tres bien ne pas tout nous dire, et cela est compréhensible, une entreprise privee peut vouloir garder pour elle sa petite cuisine interne: totalement légitime comme attitude
Mon petit doigt, toujours bien informé confirme la reponse
D autres choses sont prevues ou en cours chez canal, mais l engagement moral pris envers mes interlocuteurs privilégiés canal et mon petit doigt me defend d en parler, mais vous serez mis au courant en temps et en heure des que le moment sera venu (!!!!! Mince , voila que moi aussi je fais de la langue de bois! Lol)
@+

Répondre avec citation
Liens sociaux