Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
moi aussi je ne pirate pas (ou plus mais j ai payé pour ça !!) mon propos c est que en étant un honnete client je suis emmxxxxxdé dans l usage normal et legale de mon abonnement sous pretexte de lutte contre une forme de piratage (le card sharing) mais la meme société (canalpro) offre le baton pour se faire battre !!!
il suffirait d avoir un cam Ci+ viaccess ou nagravision (le 1er existe il s appelle cam fransat) (le 2eme existe il s appelle cam nagra telesat tv vlanderen) pour qu on puisse utiliser nos tv et demodulateurs CI+ avec la restriction qui conviendrait à ces chers "ayant droit de france" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je le sais tout cela, j'ai moi aussi un terminal Humax 2000 HDCI avec deux modules , un astoncrypt et l'autre viaccess et tout ce beau matériel dort dans un placard vu qu'il est impossible de décrypter la hd avec .
Comme j'en ai assez de tout cela et que de toute façon canal+ ne reviendre plus en arrière et bien je me suis acheté un canal ready Humax TN 5050 HDR , avec les contraintes du canal ready je le concède mais c'est tout de même un des meilleurs aujourd'hui et je n'ai jamais de problème avec ,je décrypte toutes les chaine en HD des bouquets du groupe.
C'était ça ou reprendre un décodeur propriétaire , et de ça j'en veux plus,j'ai assez donné avec les décos de canal+ et le pire le déco d'Orange le SHD 87 une daube de première .