Citation Envoyé par cricri Voir le message
Bonjour
Un debut de reponse:la date butoir mais non fixe donc sujette a modification etait en janvier 2013 fixee a courant/fin 2015
Debut de reponse car je vous communique ce qui m a ete repondu a l epoque
J ai donc repose la question pour voir si le calendrier avait evolue
C est cette reponse que j attends et vous communiquerai des que je l ai
@+

Bonjour,

Je ne comprends pas cette réticence de canal+ canalsat à ne pas vouloir procéder une bonne fois pour toute à ce changement.Qui sera bénéfique à tout le monde .Tant pis pour ceux qui n'ont pas encore changé leur terminal, qu'il soit propriétaire ou canal ready, cela fait déjà des années que canal en parle du fait pour les terminaux canal ready , qu'il ne sera plus possible par la suite de recevoir même les programmes en SD dès que le DVB-S2 sera mis en place..C'est pourtant simple de changer un terminal, d'en acheter un qui soit labellisé et HD .Qu'est ce qu'ils attendent ????? tous ceux qui sont réticents ou ne veulent tout simplement pas en acheter un nouveau?
Sans doute que Canal leur offre .Toujours l'assistanat, certains dépensent des centaines d'euros chaque mois dans les cigarettes et ils n'ont pas 100 euros à investir dans un terminal de début de gamme .
C'est du vrai gâchis que de continuer à diffuser la majorité des chaines en doublons (SD et HD) alors que la place manque sur les transpondeurs.
Que canal mette en place le DVB-S2 rapidement et les retardataires vont vite y venir ou ils iront voir ailleurs .