+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 112
  1. #101
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Peut être que canal s'attend à une vague de contestation très forte de la part de ceux qui n'ont pas de canal ready et comme les nouveaux abonnements sont en berne, ils ne prennent pas de risque de verrouiller encore plus leurs chaines.
    Mais vu que canal s'intéresse de plus en plus à l'ott, c'est pas le satellite qui a l'air d'être prioritaire, et ce n'est pas une bonne nouvelle en ce qui concerne la qualité de diffusion des chaines, bref, pas grand chose à attendre de ce groupe, il me propose de me réabonner à 10.90€ pour le basique et même à ce tarif, je ne suis pas intéressé!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 017
    Un réabonnement à 10,90 Euros, maintenant, 30 Euros au bout de 6 mois ! Faut pas rêver ! Ils ne songent qu' à FAIRE DU PROFIT, en grugeant les gens !


    C'est un piège à gogos !

  3. #103
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    c'est un an après plein pot, 24.90€ (carte seule).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #104
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Un réabonnement à 10,90 Euros, maintenant, 30 Euros au bout de 6 mois ! Faut pas rêver ! Ils ne songent qu' à FAIRE DU PROFIT, en grugeant les gens !


    C'est un piège à gogos !
    Je n'aurais pas mis un "g" :lol:

  5. #105
    olivier61
    Visiteur

    Finalement d'après les dernières nouvelles

    Une seule chaine passera en HD le 11 Février prochain sur canalsat.
    Je me demande si cela valait vraiment le coup de faire autant de tapage l'année dernière sur la probabilité de voir en 2014 le passage en Mpeg 4 et en HD de plusieurs chaines .

    Le bouquet canalsat fait du surplace et ce qui est le plus grave c'est que le sujet est tabou.
    On nous raconte n'importe quoi mais en définitive qu'en est 'il, depuis quelques mois rien ou presque ,les seules modifications constatées c'est l'augmentation du nombre de chaines proposant la télé de rattrapage et encore pas pour tout le monde , les cartes 39 en sont exclues sauf si on possède un Tv connectée.


    PS: je rappelle à ceux qui ne manqueront pas de me dire que si je suis pas content je n'ai qu'à me désabonner , là n'est pas la question ,je trouve dans les bouquets au niveau du sport et du cinéma ce que j'aime .Je fais simplement une constatation entre la réalité d'aujourd'hui du bouquet et tous les bruits de couloir qui courent encore sur son hypothétique évolution.Je comprends très bien tous ceux qui critiquent en permanence le groupe et qui se sont désabonnés , ceux qui râlent sur le coût élevé d'un abonnement ,ceux qui ont des petits moyens et ne peuvent s'abonner .Mais la discussion n'est pas là mais plutôt sur la stagnation de canalsat (lequel n'a jamais il est vrai rien promis officiellement ) car tout le monde sait que la communication ce n'est pas son fort ,mais tous ces bruits de couloir ont une origine ,laquelle ??? .Peut être l'imagination débordante de certains qui ont pris leurs rêves pour la réalité ,laissant ensuite sur les différents forums courir des informations non vérifiées ,qui sait on en voit tellement sur le net qu'il ne faut plus s'étonner de rien.

    A l'attention du nommé < Toysoft> lequel a laissé entendre dans un autre post mon appartenance au groupe critiqué , je lui rappelle que je n'ai aucune action chez canal+ et canalsat et que je ne fais pas non plus partie du personnel ,je suis du moins par l'intermédiaire de ma femme un simple abonné .
    Dernière modification par olivier61 ; 01/02/2014 à 10h20.

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Vous avez raison,beaucoup d'infos circulant sur le net ne sont que des bruits de couloirs !
    Nous remarquons que Csat communique peu ou pas assez et des tas de rumeurs concernant ceci ou cela font le bonheur de celles et ceux qui veulent bien y croire.

    Même ici sur ce forum plutôt sérieux,certains membres laissent courir des bruits pas forcément avérés et dont on peut parfaitement se demander d'où ils sortent de telles infos.

    Il y a aussi les déçus de Csat qui se sont désabonnés et à qui Csat propose un nouvel abonnement à un prix dérisoire,encore moins cher que les promos du moment
    Je n'y crois pas.

    J'ai été abonné de 1998 à 2010 sans coupure, puis réabonné en 2012.Je n'ai jamais eu de proposition autour de 10 € par mois.J'ai seulement bénéficié de la promo du moment.
    Je me suis réabonné car la TNT me dégoutte.Ce sont les émissions qui coupent la PUB.

    Le passage à la HD sera encore laborieux.Souvenons-nous du passage au 16/9 èmes.
    En 1998 j'avais acheté une TV Phillips en 16/9 èmes et 100 Hz.Le vendeur ne comprenait pas pourquoi je tenais à avoir un tel poste (commandé spécialement car pas dispo en magasin).Ça coutait 2500 F de plus.
    Dans Télésatellite il y avait souvent des coups de gueule sur la lenteur du passage au 16/9 èmes.
    Aujourd'hui c'est pratiquement chose faite.Il en sera de même pour la HD.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 01/02/2014 à 11h51.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  7. #107
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Finalement,dans votre horreur de cet opérateur vous avez bien de la chance.

    En ce qui me concerne,de Septembre 2010 à Septembre 2012 (date à laquelle j'y suis retourné)je n'ai pas eu un seul contact de leur part.
    Je suis retourné chez eux par l'intermédiaire d'un revendeur (ami antenniste).

    Par contre,en ce moment je bénéficie de C+ pour 18 € par mois.
    Là c'est eux qui m'ont contacté plusieurs fois pour me faire des propositions.

    Si il faut se transformer en marchand de tapis pour faire baisser les prix,ce n'est pas trop mon genre.Je suis artisan,je passe beaucoup de temps à étudier mes prix pour être au plus juste pour mes clients et quand il y en a un qui cherche à me faire baisser ça me met en colère.

    Si Csat ou C+ proposent quelque chose d'emblée je réfléchit et dis oui ou non.Mais je ne joue pas au maquignon car je n'aime pas qu'on me le fasse.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  8. #108
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Effectivement, le fait, de part et d'autre, se prostituer pour soit avoir une meilleure offre d'une part, soit d'autre part faire revenir un client en lui faisant miroiter un mode télévisuel meilleur ne me convient absolument pas, je trouve cela déplacé.

    Dans la vie il faut faire des choix, soit je veux quelque chose et je prends si je suis en mesure de me l'offrir, si se n'est pas le cas, je laisse.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #109
    olivier61
    Visiteur
    Je viens de parcourir le forum suite à mon post concernant la stagnation de canalsat et je me rends compte une fois de plus que le sujet est contourné par certains.Rien sur <l'évolution manquée du bouquet canalsat , rien sur le DVB-S2, rien sur le passage en HD de toutes les chaines.>
    Si j'ai tout de même obtenu une information non vérifiée sur satmag , l'arrivée de Astra 1N sur le 19.2 n'apportera rien pas de capacité en plus, donc rien à espérer pour le passage en mpeg4 et en HD , canalsat va continuer à gâcher de la capacité en diffusant les chaines HD en doublons SD .
    Voila ce que je constate , aucune information complémentaire sur canalsat ,uniquement des avis et toujours les mêmes critiques sur l'opérateur alors que cela n'est pas le sujet .

  10. #110
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Oui bien sûr !
    Mais je pense que là-dedans tout est plus ou moins lié
    Hier j'ai fait part de mon point de vue qui n'engage que moi.
    Les changements de norme de diffusion se feront petit à petit comme s'est fait le passage
    au format 16/9 èmes.Souvenez-vous,sur Csat les chaines changeaient leur format au compte goutte alors que sur le même satellite les chaines Allemandes y étaient déjà toutes.
    Souvenons-nous aussi du passage de l'analogique au numérique ...
    La bascule totale date de 2012 seulement.
    En 1998 avec ma première antenne satellite j'avais un terminal analogique et peu de chaines étaient en Mpeg 2.Le fameux "médiasat" de Csat n'avait que 500 canaux.Et en 2000 il était dépassé.
    Après je n'en sais pas plus.Peut-être notre ami cricri ... ?
    Je me base aux évolutions qui viennent de se passer.L'arrivée prochaine de l'ultra HD accélérera peut-être le changement.

    Pourquoi ne pas écrire une lettre ouverte à Csat et leur poser simplement et poliment la question qui nous taraude tant l'esprit.
    En général ils répondent aux courriers.

    Peut-être faudrait-il que Csat impose aux chaines restantes de changer leur norme de diffusion ?
    Le peuvent-ils ?
    Dernière modification par Jean-Paul ; 02/02/2014 à 11h42.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages