+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 112
  1. #41
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Toujours pas de reponse a la question initiale cote canal
    Mais , comme je l avais precise il faut un peu de temps, si en milieu de semaine prochaine je n ai toujours rien, je relancerai .....
    @+
    Bonjour,

    Merci beaucoup Cricri .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    je ne sais pas si vous savez comment est géré une chaine quelquonque qui est codée pour plusieurs operateurs ou plusieurs codage :
    en fait ce que nous recevons a été crypté avec une valeur unique (pour un temps de quelques secondes) et toutes les trames sont genérées à partir de ça
    expliquer par l inverse ça veut dire que quelque soit la carte ou le cryptage la réponse attendue est la meme , et c est bien pour ça que les centres de sharing arrivent à tourner meme si des mesures sont appliquées a tel type carte (ex carte 39 ou 18)
    conclusion nous qui avons un abo légal en carte 18 ou 39 on arrive pas à avoir la HD mais tant qu il y aura des cartes 18 pro sans protection ou des cartes fransat pro sans protection les centres du magreb pourront communiquer le resultat et nous ici on a le bec dans l eau...
    ça signifie aussi que les opérateurs qui connaisent cette situation et qui en sont a l origine (en distribuant des cartes pro pour les hotels et collectivités) sont responsables de leurs malheurs mais ils preferent faire croire que la faute en incombe a quelques informaticiens qui avaient vraiment piratés leurs cartes dans les années 2000 .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #43
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    je ne sais pas si vous savez comment est géré une chaine quelquonque qui est codée pour plusieurs operateurs ou plusieurs codage :
    en fait ce que nous recevons a été crypté avec une valeur unique (pour un temps de quelques secondes) et toutes les trames sont genérées à partir de ça
    expliquer par l inverse ça veut dire que quelque soit la carte ou le cryptage la réponse attendue est la meme , et c est bien pour ça que les centres de sharing arrivent à tourner meme si des mesures sont appliquées a tel type carte (ex carte 39 ou 18)
    conclusion nous qui avons un abo légal en carte 18 ou 39 on arrive pas à avoir la HD mais tant qu il y aura des cartes 18 pro sans protection ou des cartes fransat pro sans protection les centres du magreb pourront communiquer le resultat et nous ici on a le bec dans l eau...
    ça signifie aussi que les opérateurs qui connaisent cette situation et qui en sont a l origine (en distribuant des cartes pro pour les hotels et collectivités) sont responsables de leurs malheurs mais ils preferent faire croire que la faute en incombe a quelques informaticiens qui avaient vraiment piratés leurs cartes dans les années 2000 .
    Bonjour,

    Merci pour toutes ces explications mais je dois reconnaitre que bien que je sois intéressé par tout ce qui concerne la technologie de la télévision et les évolutions de matériel ,je ne me suis jamais intéressé aux procédés de cryptage numérique.En quelque sorte j'en suis resté au Discret 12 et les lignes à retard .Et puis ce n'est pas dans mon comportement de pirater .

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    moi aussi je ne pirate pas (ou plus mais j ai payé pour ça !!) mon propos c est que en étant un honnete client je suis emmxxxxxdé dans l usage normal et legale de mon abonnement sous pretexte de lutte contre une forme de piratage (le card sharing) mais la meme société (canalpro) offre le baton pour se faire battre !!!
    il suffirait d avoir un cam Ci+ viaccess ou nagravision (le 1er existe il s appelle cam fransat) (le 2eme existe il s appelle cam nagra telesat tv vlanderen) pour qu on puisse utiliser nos tv et demodulateurs CI+ avec la restriction qui conviendrait à ces chers "ayant droit de france" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  5. #45
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    moi aussi je ne pirate pas (ou plus mais j ai payé pour ça !!) mon propos c est que en étant un honnete client je suis emmxxxxxdé dans l usage normal et legale de mon abonnement sous pretexte de lutte contre une forme de piratage (le card sharing) mais la meme société (canalpro) offre le baton pour se faire battre !!!
    il suffirait d avoir un cam Ci+ viaccess ou nagravision (le 1er existe il s appelle cam fransat) (le 2eme existe il s appelle cam nagra telesat tv vlanderen) pour qu on puisse utiliser nos tv et demodulateurs CI+ avec la restriction qui conviendrait à ces chers "ayant droit de france" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et oui je le sais tout cela, j'ai moi aussi un terminal Humax 2000 HDCI avec deux modules , un astoncrypt et l'autre viaccess et tout ce beau matériel dort dans un placard vu qu'il est impossible de décrypter la hd avec .
    Comme j'en ai assez de tout cela et que de toute façon canal+ ne reviendre plus en arrière et bien je me suis acheté un canal ready Humax TN 5050 HDR , avec les contraintes du canal ready je le concède mais c'est tout de même un des meilleurs aujourd'hui et je n'ai jamais de problème avec ,je décrypte toutes les chaine en HD des bouquets du groupe.
    C'était ça ou reprendre un décodeur propriétaire , et de ça j'en veux plus,j'ai assez donné avec les décos de canal+ et le pire le déco d'Orange le SHD 87 une daube de première .

  6. #46
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Tontonmich a affirmé ici même que le Cristor Atlas HD 100 et 200 ainsi qu'une cam Aston mediagard décode la HD avec une carte 18, n'est ce pas cette Astoncrypt?

    Voir ce lien et suivre la discussion parallèle, posts n°3,4,5, 7 et 17
    http://forum.telesatellite.com/showt...le-et-carte-CI

    @+
    je ne sais pas , les deux modules que je possède c'est ceux la sur la photo ci-dessous

    De toute façon pour avoir une carte 18 il faut louer un décodeur canal + et ensuite mettre le déco canal+ dans le placard , ça marchait avant mais aujourd'hui rien de sur et je vois pas l'intérêt de louer un déco propriétaire pour le mettre ensuite dans un placard.Pièce jointe 258
    Dernière modification par olivier61 ; 06/12/2013 à 12h26.

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Quelque un a une " carte seule" C SAT uniquement SD, un CAM ASTONCRYPT( agrée C SAT au début des années 2000), l' a mis dans une CI+ de son tv Samsung triple tuner DVB-S2/T/C, il est abonné depuis plus de 10 ans mais avec C SAT uniquement SD, et ça marche parfaitement avec son tv, comme il se fout royalement de la HD, sa solution évite les plantages des terminaux propriétaires et ceux labellisés. Il paye son abonnement en bonne et due forme, il n' est pas un pirate mais un honnête abonné, il n' y a aucune raison de lui imposer ces daubes de décos labellisés, en voulant supprimer la formule " carte seule" !

    Pour le tv: Qui peut le plus peut le moins, ici on joue sur la compatibilité descendante( comme la PS2 qui lit les jeux PS1, mais pas l' inverse)
    Aussi, le CAM ASTONCRYPT est reconnu par les tv DVB-S2 intégré avec CI normal, à l' instar du Neotion Secure pour BIS tv, TELESAT Belge, et SAT ACCESS Suisse HD( mais pas le CAM de FRANSAT, puisqu' il lui faut un CI+)
    Dernière modification par BAISIN ; 06/12/2013 à 16h57.

  8. #48
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quelque un a une " carte seule" C SAT uniquement SD, un CAM ASTONCRYPT( agrée C SAT au début des années 2000), l' a mis dans une CI+ de son tv Samsung triple tuner DVB-S2/T/C, il est abonné depuis plus de 10 ans mais avec C SAT uniquement SD, et ça marche parfaitement avec son tv, comme il se fout royalement de la HD, sa solution évite les plantages des terminaux propriétaires et ceux labellisés. Il paye son abonnement en bonne et due forme, il n' est pas un pirate mais un honnête abonné, il n' y a aucune raison de lui imposer ces daubes de décos labellisés, en voulant supprimer la formule " carte seule" !

    Pour le tv: Qui peut le plus peut le moins, ici on joue sur la compatibilité descendante( comme la PS2 qui lit les jeux PS1, mais pas l' inverse)
    Aussi, le CAM ASTONCRYPT est reconnu par les tv DVB-S2 intégré avec CI normal, à l' instar du Neotion Secure pour BIS tv, TELESAT Belge, et SAT ACCESS Suisse HD( mais pas le CAM de FRANSAT, puisqu' il lui faut un CI+)
    Le canal ready à ses défauts je le concède mais il faut pas mettre tous les canal ready dans le même panier.

    Le TN5050 HDR de chez Humax fonctionne parfaitement pour la réception des bouquets du groupe canal+ , jamais de plantage ,une image HD et SD de très bonne qualité y compris le son 5.1 quand il est diffusé.

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Humax, c' est, quand même des bons appareils. Moi j' ai le CI 5700 C (tuner DVB-C) MPEG2 SD, qui marche bien avec les chaines DVB-C en clair de Numéricâble, et autres en Suisse( must carry DVB-C, mais uniquement MPEG 2 SD).

  10. #50
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Humax, c' est, quand même des bons appareils. Moi j' ai le CI 5700 C (tuner DVB-C) MPEG2 SD, qui marche bien avec les chaines DVB-C en clair de Numéricâble, et autres en Suisse( must carry DVB-C, mais uniquement MPEG 2 SD).
    Vous voyez que nous sommes d'accord et pourtant le TN5050 HDR de chez humax est bien un canal ready.

    Ce qui ne va pas c'est le cahier des charges imposé par canal, le bridage du guide des programmes par exemple et l'obligation de n'avoir qu'un seul lecteur de carte abonnement.

    Les autres fabricants de Canal ready je sais pas mais pour certains j'en ai entendu de bonnes.
    De toute façon on peut pas avoir la même qualité entre par exemple un canal ready HD double tuner + disque dur interne à 320€ et la même appareil d'une autre marque deux fois moins cher.
    Il faut faire un choix, si on veut du bon matériel il faut y mettre le prix.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages