+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 112
    Membre
    mais justement il dis déja des conneries ;il fait même que sa !
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    et pourquoi, tu rigole pas un peu...de temps en temps, l'infarctus te guette, j'en ai 2 a mon tableau d'honneur, alors au lieu de râler, dit des conneries et protège tes coronaires

•   Alt 

Réclame

Membre
    REVENONS A NOS MOUTONS,

TOUS les tv avec satellite intégré sont DVB-S2, et captent le DVB-S.

Mais la mesquinerie de C+ est d' imposer du CANAL READY, avec des appareils propriétaires pleins de bugs.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    et pourquoi, tu rigole pas un peu...de temps en temps, l'infarctus te guette, j'en ai 2 a mon tableau d'honneur, alors au lieu de râler, dit des conneries et protège tes coronaires

C'est vous qui êtes en dehors du sujet, c'est pourtant simple de créer un nouveau post.

Quand à mes coronaires ne vous en faites pas pour elles .

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    REVENONS A NOS MOUTONS,

TOUS les tv avec satellite intégré sont DVB-S2, et captent le DVB-S.

Mais la mesquinerie de C+ est d' imposer du CANAL READY, avec des appareils propriétaires pleins de bugs.

Mais ce que vous écrivez là on le sait depuis longtemps.
    Pourquoi le groupe canal+ à t'il créer ce label canal ready ? c'est la question que vous devez vous posez .
    Revenons au minimum 6 à 7 ans en arrière quand il était possible de décrypter les bouquets sur un terminal libre avec un module PCMCIA .A l'époque tout le monde faisait n'importe quoi, certains mêmes pirataient et lorsque canal à laisser entendre qu'il allait prendre des mesures , personne parmi toutes les cartes seules et autres à l'époque ne s'est unis, beaucoup ont continuer à bricoler dans leur coin , achetant module sur module et changeant leur décodeur pour s'adapter et bien maintenant tout le monde en paie les pots cassés.Ne venez pas crier au scandale au sujet du canal ready , comme toujours et c'est valable dans tous les domaines quand on laisse un peu de liberté , beaucoup exagère et ensuite il y a les restrictions et l'obligation du décodeur canal ready , c'est normal , il fallait assainir et tant pis si nous ne pouvons plus utiliser des terminaux libres .C'est un peu comme sur les routes , si le code de la route est si compliqué de nos jours, si il y a des contraintes partout, des amendes , des retraits de permis c'est bien à cause d'une bande d'abrutis qui à exagéré et aujourd'hui certains n'ont toujours pas compris .
    Donc la conclusion donner trop de liberté c'est un peu comme donner de la confiture à des cochons , certains ne sauront jamais ou sont les limites et ils se comporteront toujours en égoîstes.

Membre
    Mon analyse sur le canal ready, la tnt par satellite, qui a trainé à se mettre en place, a été une aubaine pour créer ce label avec les terminaux tntsat pour verouiller le marché si un prétendant sérieux venait de se créer, avec les terminaux bridés aux seules cartes tntsat, impossible de s'abonner au concurrent. L’empêchement du piratage est une conséquence de cela. Bref avant tout c'est une pratique anticoncurrentielle.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Effectivement le gros embêtement (et je suis poli) de ces décodeurs c'est qu'ils ne permettent pas de s'abonner à la concurrence avec un seul et même décodeur.
    Sinon il faut avoir un deuxième décodeur... et c'est la plaie quand même !

de toute façon, c'est bien de râler, c'est mieux de résilier... ce que je viens de faire.

Membre
    Embêtant??? Non volontaire!! façon d'éliminer une éventuelle et hypothétique concurrence. ils me proposent canalsat à 10.90€ pas mois et même à ce prix je n'en veux pas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Moi qui suis pour les tv à écrans plats avec tuner satellite intégré, je ne veux pas de leur système propriétaire, qui bugge sans arret, et qui est bon pour la dechetterie !

Je n' accepte pas leur conditions générales d' abonnement, et je les boycotte.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Mais ce que vous écrivez là on le sait depuis longtemps.
    Pourquoi le groupe canal+ à t'il créer ce label canal ready ? c'est la question que vous devez vous posez .
    Revenons au minimum 6 à 7 ans en arrière quand il était possible de décrypter les bouquets sur un terminal libre avec un module PCMCIA .A l'époque tout le monde faisait n'importe quoi, certains mêmes pirataient et lorsque canal à laisser entendre qu'il allait prendre des mesures , personne parmi toutes les cartes seules et autres à l'époque ne s'est unis, beaucoup ont continuer à bricoler dans leur coin , achetant module sur module et changeant leur décodeur pour s'adapter et bien maintenant tout le monde en paie les pots cassés.Ne venez pas crier au scandale au sujet du canal ready , comme toujours et c'est valable dans tous les domaines quand on laisse un peu de liberté , beaucoup exagère et ensuite il y a les restrictions et l'obligation du décodeur canal ready , c'est normal , il fallait assainir et tant pis si nous ne pouvons plus utiliser des terminaux libres .C'est un peu comme sur les routes , si le code de la route est si compliqué de nos jours, si il y a des contraintes partout, des amendes , des retraits de permis c'est bien à cause d'une bande d'abrutis qui à exagéré et aujourd'hui certains n'ont toujours pas compris .
    Donc la conclusion donner trop de liberté c'est un peu comme donner de la confiture à des cochons , certains ne sauront jamais ou sont les limites et ils se comporteront toujours en égoîstes.
    Le piratage n' est plus très actif en Europe, c'est l' Algérie qui viole sans arrêt le cryptage de TNTSAT( pas celui de Canal à péage), cryptage, pour des raisons de droits( TNTSAT, ce n'est pas considéré comme chaines payantes).

L' histoire du CAM ASTONCRYPT n' est pas responsable du fléau, et les abonnés qui ont continué à fidéliser cette solution, leur donne satisfaction, avec leur propre tuner( boite ou intégré dans tv)

Canal a cru bon d' imposer cet abject label Canal Ready, et ont freiné les pirates en Europe( cryptage Nagravision), pour les options HD, et j' estime qu' ils n' ont pas à supprimer la carte seule aux abonnés de bonne foi( basique CSAT SD de 1996/1997 )

Mais aujourd' hui, c' est le cryptage VIACCESS de TNTSAT qui est violé en Algérie.
    Dernière modification par BAISIN ; 05/12/2013 à 01h21.

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Toujours pas de reponse a la question initiale cote canal
    Mais , comme je l avais precise il faut un peu de temps, si en milieu de semaine prochaine je n ai toujours rien, je relancerai .....
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages