+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 112
  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bingo ffa7478!canal est aussi un abonne en qlq sorte
    Son operateur s appelle SES
    Au fait la question posee ici est bien parvenue au responsable concerne, je viens d en avoir la confirmation
    J ai pose la question en mentionnant ou elle avait ete posee et j ai precise qu elle l avait ete par un abonne fidele (je ne parle pas de moi mais d olivier61)
    Je n'ai mentionné aucun pseudo et pose la question en toute transparence
    Nous avons ete entendus
    La reponse suivra (faudra peut etre un petit peu de temps)
    A suivre..
    Dernière modification par cricri ; 28/11/2013 à 18h10.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bingo ffa7478!canal est aussi un abonne en qlq sorte
    Son operateur s appelle SES
    Au fait la question posee ici est bien parvenue au responsable concerne, je viens d en avoir la confirmation
    J ai pose la question en mentionnant ou elle avait ete posee et j ai precise qu elle l avait ete par un abonne fidele (je ne parle pas de moi mais d olivier61)
    Je n'ai mentionné aucun pseudo et pose la question en toute transparence
    Nous avons ete entendus
    La reponse suivra (faudra peut etre un petit peu de temps)
    A suivre..
    Vous me flattez quand vous écrivez <que la question avait été posée par un abonné fidèle > Je ne suis abonné que depuis un an bientôt et encore ce n'est pas moi l'abonné c'est ma femme , moi j'en profite .

  3. #13
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Un an c est etre fidele lol , j ai precise aussi dans ma question qu il s agissait aussi de la question d un passionne de technique
    @+

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Mais Canalsatellite n'en a rien à foutre de la HD, la plupart des Français ne savent même pas ce que c'est.
    Combien de ceux qui reçoivent la TV par ADSL l'ont en HD? A mon avis pas grand monde.
    Le but c'est habituer les gens à la médiocrité pour mieux leurs fourguer l'OTT qui ne sera pas en HD.

    Le 100% HD c'est uniquement sur les chaînes de Canal+, le seul bouquet intéressant et de qualité pour moi.

    @+
    heureusement que vous n’êtes pas pdg de canalsat on serait encore au 4/3 mono...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est vrai... les vendeurs le savent bien et conseillent le chaland sur ce qui leur apportera le plus de primes, pas ce qui leur convient le mieux... Surtout d'ailleurs en ce qui concerne le satellite d'ailleurs, exemple, un tntsat ou un fransat ne peut recevoir que les chaines tnt, dès que je leur dis que j'ai 4 positions orbitales dessus avec un millier de chaines, ils tombent des nues, et pour bis, ils croient que ça a coulé! (expérience darty et boulanger).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Un an c est etre fidele lol , j ai precise aussi dans ma question qu il s agissait aussi de la question d un passionne de technique
    @+
    Bonjour,

    Pour ce qui concerne la passion c'est exact je suis un passionné , je me rappelle encore de ma première installation de parabole en 1977 c'est pas d'aujourd'hui et à l'époque il n'y avait pas autant de chaines.
    J'ai toujours aimé suivre l'évolution technologique et aujourd'hui en ce qui concerne le terminal numérique je suis un peu frustré d'être obligé d'en passer par un canal ready même si celui que j'ai choisi est un des moins pire .

  7. #17
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    C'est très mal me connaître! je suis un ellitiste, qui pense tout le monde a droit à la qualité, mais je constate que les Français sont très médiocres, ils ne connaissent rien et se font berner à tout va aussi bien dans les magasins que dans la vie de tous les jours.
    Pourquoi donner de la confiture aux cochons? Voilà ce que se disent en vérité les dirigeants de tous ces groupes qui proposent des bouquets de chaînes pourries aux Français.

    @+
    Bonjour,

    Vous généralisez un peu trop facilement, il ne faut pas mettre tous les Français dans le même panier.Il est vrai que beaucoup s'en fichent mais de là à dire que c'est une généralité il y a un monde .C'est un peu comme si vous affirmiez que tous les Français conduisent comme des <cons> sur la route , là encore il y a un bon nombre d'abrutis qui ne comprendrons jamais rien ou ferons semblant de ne rien comprendre aux différentes restrictions mises en place à cause d'eux d'ailleurs.Il en est de même pour les incivilités qu'elles soient au volant ou dans la vie de tous les jours.
    Pour apprécier la confiture (je vous cite ) dans le cas présent il s'agit de la qualité des images de tv et du son il faut être passionné, vous comme moi nous le sommes dans ce domaine mais un exemple même si j'aime rouler dans une voiture récente et très bien équipée je n'irai pas dépenser tout mon argent pour en faire une voiture différente des autres du même modèle, je ne suis pas pas passionné par le tunning mais je comprends très bien que d'autres le soient .
    Par contre ce que je ne comprendrais jamais ,un exemple parmi tant d'autres c'est que des <abrutis se croient permis sur la route de rien rien respecter et de personnaliser le code de la route à leur convenance> .

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Avec ces niaiseries de décos labellisés, le jour où je me paye un écran plat( 42 cm, 200 Euros environ), j' irai l' acheter à Genève( j' en ai repéré un " low cost", avec triple tuner intégré DVB-S2/T/C avec CI+ compatible avec le CAM de FRANSAT)

    Darty ira se faire voir.............................................. ........

  9. #19
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Avec ces niaiseries de décos labellisés, le jour où je me paye un écran plat( 42 cm, 200 Euros environ), j' irai l' acheter à Genève( j' en ai repéré un " low cost", avec triple tuner intégré DVB-S2/T/C avec CI+ compatible avec le CAM de FRANSAT)

    Darty ira se faire voir.............................................. ........

    Je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce post ????????????

  10. #20
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    On dirait que les mosaïques de Canalsat sont passées en MPEG-4 mais toujours en clair sur la fréquence 12324 qui elle est toujours en DVB-S1.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages