+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 112

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    Bingo ffa7478!canal est aussi un abonne en qlq sorte
    Son operateur s appelle SES
    Au fait la question posee ici est bien parvenue au responsable concerne, je viens d en avoir la confirmation
    J ai pose la question en mentionnant ou elle avait ete posee et j ai precise qu elle l avait ete par un abonne fidele (je ne parle pas de moi mais d olivier61)
    Je n'ai mentionné aucun pseudo et pose la question en toute transparence
    Nous avons ete entendus
    La reponse suivra (faudra peut etre un petit peu de temps)
    A suivre..
    Dernière modification par cricri ; 28/11/2013 à 17h10.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bingo ffa7478!canal est aussi un abonne en qlq sorte
    Son operateur s appelle SES
    Au fait la question posee ici est bien parvenue au responsable concerne, je viens d en avoir la confirmation
    J ai pose la question en mentionnant ou elle avait ete posee et j ai precise qu elle l avait ete par un abonne fidele (je ne parle pas de moi mais d olivier61)
    Je n'ai mentionné aucun pseudo et pose la question en toute transparence
    Nous avons ete entendus
    La reponse suivra (faudra peut etre un petit peu de temps)
    A suivre..
    Vous me flattez quand vous écrivez <que la question avait été posée par un abonné fidèle > Je ne suis abonné que depuis un an bientôt et encore ce n'est pas moi l'abonné c'est ma femme , moi j'en profite .

Super Moderator Avatar de cricri
    Un an c est etre fidele lol , j ai precise aussi dans ma question qu il s agissait aussi de la question d un passionne de technique
    @+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Un an c est etre fidele lol , j ai precise aussi dans ma question qu il s agissait aussi de la question d un passionne de technique
    @+
    Bonjour,

Pour ce qui concerne la passion c'est exact je suis un passionné , je me rappelle encore de ma première installation de parabole en 1977 c'est pas d'aujourd'hui et à l'époque il n'y avait pas autant de chaines.
    J'ai toujours aimé suivre l'évolution technologique et aujourd'hui en ce qui concerne le terminal numérique je suis un peu frustré d'être obligé d'en passer par un canal ready même si celui que j'ai choisi est un des moins pire .

Membre
    C'est vrai... les vendeurs le savent bien et conseillent le chaland sur ce qui leur apportera le plus de primes, pas ce qui leur convient le mieux... Surtout d'ailleurs en ce qui concerne le satellite d'ailleurs, exemple, un tntsat ou un fransat ne peut recevoir que les chaines tnt, dès que je leur dis que j'ai 4 positions orbitales dessus avec un millier de chaines, ils tombent des nues, et pour bis, ils croient que ça a coulé! (expérience darty et boulanger).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de julien74
    Bonjour ,

On dirait que les mosaïques de Canalsat sont passées en MPEG-4 mais toujours en clair sur la fréquence 12324 qui elle est toujours en DVB-S1.

Membre Avatar de inuka
    Hello

Canal m'a contacté il y a 2 semaines pour me demander quel était le type de récepteur, si il était Canalready, puis d'aller sur le 69 Fun tv, comme ça fonctionnait : no problem"

Pour en revenir au matos et à la HD, Je regarde depuis XX années les programmes en HD par Sat et il m'est très gênant de voir de la SD. J'ai un récepteur sat de Livebox 2, mais la qualité de l'image est vraiment lamentable, que se soit sur 5°W ou 19 E, rien de comparable avec un "BON" recepteur SAT" perso.

Je me permets de revenir sur mes derniers achats un Xeobox 7000 et un HUMAX 5000, j'en suis vraiment et complétement dégouté, dépenser de l'argent pour avoir un ramassis de BUG qu'aucune mise à jour ne résolve tout ces problèmes ....impensable.....ils vont très certainement augmenter la hauteur de la pile de démo obsolètes

C+ vient de me tel à l'instant, suite à ma résiliation, 20% de remise sur le tarif, soit C+ 31.xx et Csat 19.+90, actuellement je paie 24 + 9 , donc réponse NIET
    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre
    @inuka,

+1 !

20% de remise, mais, de qui se moquent t' ils ?

C'est leur logiciel suivant leur cahier des charges, qui ne vaut rien, c' est comme un disque DVD tout pourri, mal pressé, d' un éditeur bidon, provenant de supermarché que tu lirais sur un excellentissime lecteur de Blu-ray Bang et Olufsen !

Membre Avatar de inuka
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @inuka,

+1 !

20% de remise, mais, de qui se moquent t' ils ?

C'est leur logiciel suivant leur cahier des charges, qui ne vaut rien, c' est comme un disque DVD tout pourri, mal pressé, d' un éditeur bidon, provenant de supermarché que tu lirais sur un excellentissime lecteur de Blu-ray Bang et Olufsen !
    B&O....j'ai plus les moyens, je suis retraité français, j'ai fait confiance à l'état.....pensez à votre retraite les jeunes, en 68 on n'y pensait pas
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    B&O....j'ai plus les moyens, je suis retraité français, j'ai fait confiance à l'état.....pensez à votre retraite les jeunes, en 68 on n'y pensait pas
    Moi non plus, je n' ais pas les moyens de me payer du B&O, ni les tout derniers tv 4K à 8000 Euros!

Je déteste les organisme de crédit.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages