+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12

    différence d'elevation

    Bonjour , je viens d’acquérir un nouveau décodeur le Topfield 2100 après bien des problèmes pour l'enregistrement je n'ai plus que 44 en élévation hors sur 2 autres décodeurs j'ai 85 et de ce fait une mauvaise réception mais !!!!!! sur les chaines payantes TELESAT FR1 RTL RTBF ................etc impossible d'obtenir plus que 44 j'ai un antenne motorisée comment mieux la régler ou y a t il un os ? le décodeur ou le réglage de la parabole

    bien merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour quant tu dit " élévation "je pense que c est la qualité du signal dont tu parles
    si ça fonctionnait mieux avec l ancien récepteur et que l on exclue le fait que l arc de l antenne soit déréglé on peut penser a plusieurs causes
    un décalage en azimut a reprogrammer ? ( voir si les sat sont décalés a l est ou l ouest ) reprendre les mémorisations

    ton récepteur serait moins sensible que l ancien ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    12
    oui peut être mais j'ai le même problème avec deux décodeurs différent un HOMECAST et un TOPFIELD tout deux réceptionnent sans problème et sans modifier l'antenne alors pourquoi avoir +/- 80 d’élévation et +/-93 en azimut et sur le nouveau à peine 44 et +/93,vu que l’antenne et motorisée dois je refaire le réglage à la position plein sud et régler l’élévation sur 36°

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Je m excuse mais je ne comprends rien .tu parles d azimuth et d élévation ,je ne vois pas ce que le changement de récepteur peut changer au pointage de l antenne motorisée ? si elle a été réglèe correctement et qu elle suit l arc des satellites il suffit de reprogrammer les différentes positions en s aidant de la réception optimale sur chaque satellite que tu veux reçevoir

    as tu regardé ici : http://forum.telesatellite.com/showt...le+motoris%E9e
    Dernière modification par gmot ; 25/11/2013 à 19h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages