+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: F1

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126

    F1

    Hi 8
    Brazilian Grand Prix on BBC1 at 3 PM British Time of course- ie 4PM French time
    but the actual race starts at 5PM French time
    Dernière modification par camellia22 ; 24/11/2013 à 17h23. Motif: more info

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Hi!
    That s a good idea!:it s free!!!!!!!
    suzi perry introduces the live coverage , commented by david coulthard and ben edwards
    The brasilian grand prix, the final race of 2013 formula 1 season
    Have fun!
    See u
    Bye
    @+
    Ps: sur bbc2 il y a du rugby, une excellente serie (a touch of frost) sur itv 3, du snooker sur itv 4, sur film 4+1: star trek la colere de khan....
    Donc si la tv française vous parait un peu terne, allez faire un tour de l autre cote de la Manche, que vous soyez fan de sport, de films ou de series, dessins animes, émissions de cuisine ou shows tv ou docs ou musique:ca se passe la bas
    Et c est gratuuuuuuuuuit!!!!!!
    Oui il y a une vie de l'autre cote , en face chez nos voisins anglais
    Et c est plutot pas mal
    Incredible no?: no ! That s just real!
    Merci camelia22
    @+
    Dernière modification par cricri ; 24/11/2013 à 17h24.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    you're right ! now,who needs C+ and the rubbish that goes with it ??????

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    No one!
    Join us!
    (Je garde qd meme canalsat car j aime bien les chaines anglaises mais aussi mes programmes favoris francais)
    Sorry camelia22, lol
    Uk tv ruuuuules!
    @+

  5. #5
    Membre Avatar de FanfanSud
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bouches-du-Rhône France
    Messages
    67
    Je viens de regarder le match de Rugby sur BBC Two, les néo Z ont eu chaud jusqu’à la ... 81ème minute c'est dire. Bravo les irlandais quand même.

    Effectivement cricri, la TV anglaise est de bonne qualité en ce moment pourvu que ça dure, j'ai l'impression que les programmes de Noel c'est dès mi-novembre chez eux.
    a+
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

  6. #6
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Hello

    Même si je comprends et parle la langue de ITV et si notre polish Camelia est plus à l'aise en anglais qu'en français, Je voudrais rappeler que ce forum est en français.....

    J'ai résilié mon abonnement à C+pour l'an prochain, même avec la GÉNÉREUSE diminution de 20%, donc pasz de GP de F1 sur C+, il faudra que je fasse comme Robert KUBICA passer par d'autres voies pour .....peut être revenir en F1 (en Français) lol
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  7. #7
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Hello

    Même si je comprends et parle la langue de ITV et si notre polish Camelia est plus à l'aise en anglais qu'en français, Je voudrais rappeler que ce forum est en français.....

    J'ai résilié mon abonnement à C+pour l'an prochain, même avec la GÉNÉREUSE diminution de 20%, donc pasz de GP de F1 sur C+, il faudra que je fasse comme Robert KUBICA passer par d'autres voies pour .....peut être revenir en F1 (en Français) lol
    Bonjour,

    Oui je me pose parfois la question : quelle est la langue officielle de ce forum ?????
    Parce que entre les écarts en Anglais et le Français <baragouiner en style sms ou phonétique > je suis perdu .Il est vrai que le Français en sms ou en phonétique c'est plus pratique , pas besoin de se soucier de la grammaire , des accords et de l'orthographe.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages