+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66
    Membre
    Citation Envoyé par docinfo49 Voir le message
    Bonsoir,

BAISIN, tu connais Xoro (c'est allemand) comme recepteur. Est ce qu'ils sont comptatibles Fransat ? les CI+ bien sur.

merci
    @docinfo49,

Si ce tuner a une CI+( initialement conçue pour HD+, et Sky Deutsch ), cette CI+ reconnait les DROITS du CAM CI+ FRANSAT avec une carte FRANSAT. C'est le module CAM qui est agrée FRANSAT, pas le tuner ! Le tuner n' a qu' une CI+, c'est tout !

Mais il ne reconnait PAS le LCN( classement des chaines automatique), du CSA.

Les importateurs et distributeurs Français nous cachent beaucoup de vérités, afin de vouloir vendre leur produits.

LCN et droits de décryptage ne sont pas synonymes, contrairement aux dire de certains marchands Français incompétents, et peu scrupuleux.

Cependant, il faut faire des essais:
    -Se faire prêter une carte FRANSAT déja activée.
    -Acheter un CAM CI+ FRANSAT, en conservant la note d' achat, ainsi que son emballage intacts.
    -Faire l' essai: Après avoir vu la carte FRANSAT décrypter sur un appareil labellisé, donc carte activée, la passer dans le CAM CI+ FRANSAT, et voir si l' image apparait sur le XORO, au bout de 5 mn environ( si ça vient plus tôt, c'est bon ).

Mais l' ordre LCN CSA ne se fait pas, donc les chaines sont trouvées sur le tuner n' importe comment.

•   Alt 

Réclame

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @docinfo49,

Si ce tuner a une CI+( initialement conçue pour HD+, et Sky Deutsch ), cette CI+ reconnait les DROITS du CAM CI+ FRANSAT avec une carte FRANSAT. C'est le module CAM qui est agrée FRANSAT, pas le tuner ! Le tuner n' a qu' une CI+, c'est tout !

Mais il ne reconnait PAS le LCN( classement des chaines automatique), du CSA.

Les importateurs et distributeurs Français nous cachent beaucoup de vérités, afin de vouloir vendre leur produits.

LCN et droits de décryptage ne sont pas synonymes, contrairement aux dire de certains marchands Français incompétents, et peu scrupuleux.

Cependant, il faut faire des essais:
    -Se faire prêter une carte FRANSAT déja activée.
    -Acheter un CAM CI+ FRANSAT, en conservant la note d' achat, ainsi que son emballage intacts.
    -Faire l' essai: Après avoir vu la carte FRANSAT décrypter sur un appareil labellisé, donc carte activée, la passer dans le CAM CI+ FRANSAT, et voir si l' image apparait sur le XORO, au bout de 5 mn environ( si ça vient plus tôt, c'est bon ).

Mais l' ordre LCN CSA ne se fait pas, donc les chaines sont trouvées sur le tuner n' importe comment.
    Bonjour,

Le plus dangereux est la non compatibilité avec le Dolby Digital Plus, donc pas de chaînes HD.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour,

@Horst,

effectivement, en fait, c'est là ou je voulais en venir. C'est le son qui ne sera peut être pas supporter pas le recepteur.
    Et dans ce cas là, a moins de commander sur amazon et de renvoyer ton produit, le problème est de pouvoir tester.

Membre
    Ah oui, j' avais oublié le son !

Du Dolby Digital +, encore du protectionnisme commercial !

Pas de problème, en revanche sur les chaines ayant un son PCM classique à 44.1, ou 48 khz de fréquence d' échantillonage( ex : ARTE HD France ou Deustchland )

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @docinfo49,

sauf que dans ce forum il y a eu un cas d'un monsieur qui avait un topfield 2001 et meme si c'était du CI+, avec un module Fransat neotion CI+ 1.2, ça marchait que en SD, pas en HD.
    C'est peut etre un peu trop risqué d'assurer à priori la compatibilité avec tous les récepteurs qui ont le CI+, n'est-ce pas ?
    Moi par exemple j'aimerais acheter un récepteur satellite avec CI+, le vendeur m'a communiqué qu'il a utilisé le CI+ avec une cam officielle SKY allemande et ça marche très bien, croyez-vous que je vais avoir de problèmes de compatibilité avec mon module Fransat neotion 1.2 ?

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par andrea Voir le message
    sauf que dans ce forum il y a eu un cas d'un monsieur qui avait un topfield 2001 et meme si c'était du CI+, avec un module Fransat neotion CI+ 1.2, ça marchait que en SD, pas en HD.
    C'est peut etre un peu trop risqué d'assurer à priori la compatibilité avec tous les récepteurs qui ont le CI+, n'est-ce pas ?
    Moi par exemple j'aimerais acheter un récepteur satellite avec CI+, le vendeur m'a communiqué qu'il a utilisé le CI+ avec une cam officielle SKY allemande et ça marche très bien, croyez-vous que je vais avoir de problèmes de compatibilité avec mon module Fransat neotion 1.2 ?
    Bonjour,

En achetant chez Amazon vous pouvez renvoyer l'appareil.

Cependant, je puis vous certifier que ces modèles fonctionnent parfaitement.

http://www.amazon.fr/TechniSat-Récep...ords=TechniSat

http://www.amazon.fr/TechniSat-Digic...7NDJ0AVSH8VK12

http://www.amazon.fr/Technisat-DigiC...H4J3TT4AHTZESB

Et voici le Module Fransat.

http://www.amazon.fr/Neotion-Fransat...7R62F8GBNZCHQJ

Cordialement.

Horst.

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Sur Amazon.de ils sont moins cher. http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_nos...+Isio+receiver

Cordialement.

Horst.

Membre
    Eh oui ! Avec les taxes Franco-Françaises sur la copie privée, on paye plus cher en France, même en e-commerce ! Il y a bien le même genre de taxe en Suisse, mais le montant est 2 fois moins élevé qu' en France !

Entre amazon.fr, et amazon. de, il n' y a pas photo !!!!!!!!!!!!

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Les seuls cas avérés de non fonctionnement d'un module Fransat avec des équipements pourtant labellisés CI+ sont pour des terminaux TOPFIELD, puisque aucuns ne fonctionnent.
    Après certains rencontrent des problèmes qui sont dus à des pannes ou à des erreurs de manipulations.
    Malheureusement nous n'en n'avons jamais connu les causes exactes, faute de compte rendu des intervenants qui étaient venus ici pour qu'on résolve leurs problèmes. (dommage).

@+
    Bonjour,

En effet, bien souvent il y a des nouveaux membres qui ne s'inscrivent que pour avoir de l'aide pour des problèmes qu'ils n'arrivent pas à résoudre, une fois leur problème résolu on n'a plus de nouvelles d'eux et souvent en ne sait même pas si leur problème est résolu.

Cordialement.

Horst.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

En effet, bien souvent il y a des nouveaux membres qui ne s'inscrivent que pour avoir de l'aide pour des problèmes qu'ils n'arrivent pas à résoudre, une fois leur problème résolu on n'a plus de nouvelles d'eux et souvent en ne sait même pas si leur problème est résolu.

Cordialement.

Horst.
    Bonjour,
    C'est malheureusement vrai, on ne sait plus dire merci de nos jours; ni même bonjour, d'ailleurs, combien débarquent sur ce forum sans même une salutation !
    cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages