+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    j ai posé plein de fois la question et j ai pas eu la réponse : est ce que dans un cam fransat si on remplace la carte fransat par une 39 canalsat on a sans probleme le bouquet SD canal ?(c est pour ma tele qui serait raccordée a un disecq 19.2e/5.0o)
    Non, le CAM FRANSAT ne fonctionne qu' avec une carte FRANSAT( décryptage VIACCESS)

La carte 39 ne marche qu' avec un CAM de type ASTONCRYPT( si c'est aussi du décryptage VIACCESS, les algorithmes de décryptage sont totalement DIFFERENTS).

Chaque carte avec son module CAM approprié.
    Dernière modification par BAISIN ; 15/01/2014 à 20h35.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Non, le CAM FRANSAT ne fonctionne qu' avec une carte FRANSAT( décryptage VIACCESS)

La carte 39 ne marche qu' avec un CAM de type ASTONCRYPT( si c'est aussi du décryptage VIACCESS, les algorithmes de décryptage sont totalement DIFFERENTS).

Chaque carte avec son module CAM approprié.
    c est la 2eme fois que tu me fais cette reponse baisin , regarde bien sur le site aston l astoncrypt c est du nagra/merlin avec une carte 18 !! le cam viaccess de aston s appelle "viaccess" !! (pas astoncrypt) j ai eu confirmation que la carte SSR marche dans un cam fransat , moi je cherche juste un type qui a une cam fransat et un deco canalready avec carte 39 et qui fasse l essai . c est tout !
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre

Bridages des enregistrements

Quels sont les bridages par un module Fransat dans un terminal CI+? 1. Enregistrement sur disque dur ? 2. Avancer/rembobiner les enregistrements ? 3. Monter les fichiers enregistrés et enlever les pub ? 4. Sauvegarder les enregistrements ? p.ex. terminal TechniSat Isio S et module Fransat KLK

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages