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Vue hybride

  1. #1
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, mais voila, les vendeurs d' enseignes racontent tout et n' importe quoi, dans 95% des cas !

    Le mieux, c' est un essai:
    -Bien garder le ticket de caisse du CAM et la carte.
    -Faire l' essai: Où ça décrypte, ou ça ne décrypte pas !

    Si ça ne marche pas, bien conserver l' emballage, et remettre tout dans le carton comme on l' a trouvé en le déballant, puis ramener le produit au magasin.
    Bonjour,

    Oui, dans un premier temps, introduire uniquement le module sans déballer et y introduire la carte, si au démarrage le message indiquant que la phase de reconnaissance du Module à été réalisée avec succès n'apparaît pas, c'est absolument inutile d'aller plus loin et il y a plus de chance que le revendeur reprenne le produis si la carte n'a pas été activée.

    L'idéal c'est d'emmener le démodulateur chez le revendeur et de faire l'essai sur place.

    Cordialement.

    Horst.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    Bonsoir,

    La sté 2galli confirme le problème que j'ai eu avec mon Topfield + cam fransat.
    Ils vont voir auprès de Topfield pour faire corriger le problème.
    En attendant ils m'ont proposé un opticum actus solo.

    docinfo

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