+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 66
  1. #31
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par KLK Voir le message
    Cela veut probablement dire que les enregistrements restent encodés sur le disque dur. Alors on ne pourra pas les monter ou sauvgarder???. Peut-on quand-même les avancer/rembobiner en présence du module? Merci KLK
    Bonjour,

    Oui, pas de problèmes.

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    @Horst

    Merci deux fois !!

  3. #33
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Une mise à jour du module Néotion Fransat a été proposée ce matin, j'ai accepté cette mise à jour qui c'est passée sans problèmes, pour l'instant pas de changements constaté.

    Cordialement.

    Horst.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    18
    J'ai lu beaucoup de gens qui ont acheté des récepteurs CI+ et marchent très bien, toutefois il y en a d'autres qui ont des problèmes, ils ne voient rien, ou seulement les chaines SD, ou les enregistrements ne marchent pas, ou le récepteur chaque heure doit mettre à jour le module.
    selon vous c'est trop risqué d'acheter un récepteur seulement parce qu'il a une porte CI+ ? je peux controler la version du CI+, ça doit etre 1.2, mais je ne peux faire rien d'autre.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    Bonjour,

    Il est vrai que j'ai eu des problème en début d'année en achetant mon récepteur.
    Cependant, le magasin dans lequel je l'ai acheté (2galli) ne le vend plus (topfield simple tuner).
    J'ai actuellement un xeobox CI+ hds7119 qui me donne entière satisfaction (qualité d'image et de son + enregistrement sans faille).
    Après tout est une question de budget.
    terminaux fransat , terminaux libre CI+ avec le cout de la CAM, simple ou double tuner...

    docinfo49

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    18
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Sur ce forum il a été dit par retour d'expérience qu'un module PCMIA Fransat Néotion fonctionne sur les terminaux CI+ suivants qui ne sont pas poutant labélisés Fransat:
    - Xeobox
    - Technisat
    - Samsung
    Il fonctionne aussi sur les TV CI+ non labellisées des marques suivantes.
    - Toshiba
    - Panasonic
    - LG aussi me semble t'il

    A priori Topfield ne doit pas respecter entièrement le cahier des charges CI+, c'est la raison de vos problèmes.
    Le label Fransat des récepteurs est uniquement lié au fait qu'il permet de classer les chaînes de la TNT d'Eutelsat 5 W A dans l'ordre CSA (lcn).

    @+
    quels sont les modèle de samsung compatibles ?

  7. #37
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par andrea Voir le message
    quels sont les modèle de samsung compatibles ?
    Bonjour,

    Pour Samsung, il y a une liste sur le site Fransat, en fait, les Samsung mentionnés sur le site sont 100% compatibles.

    Cordialement.

    Horst.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    18
    les terminaux samsung avec CI+

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    En fait, la compatibilité des tv Samsung comprend seulement le classement CSA( LCN ), les autres appareils avec CI+( boite, intégré dans tv non mentionnés pour FRANSAT, extension PC), décryptent normalement FRANSAT.

    Seul, le classement des chaines se fait manuellement.

    Tous les nouveaux tuners DVB-S2 vendus en Allemagne( boite ou IDTV), ont une CI+ systématique, pour HD+ et SKY Deutschland, et reconnaissent les CAM CI+ de FRANSAT, mais par le LCN du CSA, et ça marche très bien( Technisat, LOEWE, Kathrein, METZ, etc......)

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    Bonsoir,

    BAISIN, tu connais Xoro (c'est allemand) comme recepteur. Est ce qu'ils sont comptatibles Fransat ? les CI+ bien sur.

    merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages