+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par KLK Voir le message
    @ horst et ffa7478

    merci pour l'info

    Le module seul dans le slot 2 montre les mêmes résultats que seul dans le slot 1.
    Le disque dur pas connecté à l'installation ne change rien.

    Le Technisat a deux slots CI+.

    J'ai fait au préalable une recherche de chaînes sur Eutelsat 5W (en clair et cryptées).
    Les chaines en clair sont toutes bien reçues( F2, FR3, Fra 5, Fra O, LCP, TMC, TV5 Monde FBS, BFM Business tv, DICI TV).
    Les informations détaillées des chaînes cryptées sont montrées, mais pas d'image ni du son.

    Les étapes de l'installation du module(6/7) se déroulent trop vite sans qu'on puisse intervenir dans la première pour choisir "Pas de recherche automatique".
    Les sous-menus des sous-menus indiqués dans le manuel du module n'apparaissent pas tous.

    La chaine cryptée choisie montre d'abord "CI-Slot 1:Mini-recepteur CAM/Verschlüsseltes Programm, überprüfen Sie ihr Guthaben (programm cryptée, controllez votre consultation des droits)"

    Dans le sous-menu "Consultation des droits (Guthaben)" se trouve en première ligne "FRANSAT_TNT_HD". Mais le choix de cette ligne ne conduit à rien.



    @horst
    Le module Fransat Néotion actuel (lequel?) est-il encore compatible?
    Merci beaucoup
    KLK
    Bonjour,

    Il s'agit de celui-ci http://www.2galli.fr/pack-carte-cam-...,fr,4,CCFR.cfm

    Essayez encore de faire un CI Reset quand vous êtes dans le menu de gestion des modules, il s'agit de la touche verte de la télécommande.

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Il s'agit de celui-ci http://www.2galli.fr/pack-carte-cam-...,fr,4,CCFR.cfm

    Essayez encore de faire un CI Reset quand vous êtes dans le menu de gestion des modules, il s'agit de la touche verte de la télécommande.

    Cordialement.

    Horst.
    @ horst

    "Votre commande comporte les articles suivants :
    Référence Désignation Prix unitaire Quantité Prix en €
    CCFR Pack Carte + CAM Fransat CI+ 84,00 € 1 84,00 €
    ......
    Nous traiterons votre commande dans les meilleurs délais .
    Cordialement,
    L'équipe 2Galli"

    Je donnerai des informations sur le fonctionnement du nouveau module à partir de mercredi/jeudi .

    Merci beaucoup
    KLK
    Dernière modification par KLK ; 01/03/2015 à 20h27.

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    je suis d'accord... avant il fallait résoudre votre problème plutôt qu'acheter..........
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123

    Module Néotion:aucun problème sur l'Isio S1, Module Aston:"controllez votre consultat

    Module Néotion:aucun problème sur l'Isio S1, Module Aston toujours:"controllez votre consultation des droits".

    Bonjour,
    Le module acheté est le Néotion PRD-MCVF-1510 EAN: 3760065850442 qui est capable du "dual descrambling".
    Le module Néotion PRD-MCVF-1410 EAN: 3760065850183 ne l'est pas.
    Mais même pour cela il y avait en plus la solution Technisat d'enregistrement crypté ou encore un vieux Humax TN5000HD sur Astra 19°2 E.
    Toutes les chaînes cryptées FRANSAT fonctionnent bien.
    Je vais encore tester les bridages des enregistrements CI+ Fransat (SD et HD). Les enregistrements non cryptés Eutelsat 5WA(radios,F2,FR3,Fra 5,Fra O,LCP,TMC,TV5 Monde FBS) sont pour le moment encore exportables du Technisat au PC.
    Si les problèmes du ASTON MINISAT HD EASY avec un récepteur CI+, que j'ai décrits en détail, ne se laissent toujours pas résoudre, il ne serait pas encore responsable de conseiller l'achat du ASTON MINISAT HD EASY pour cette configuration. Il reste aussi la possibilité d'une simple faute de fabrication chez Aston en France.

    KLK
    Dernière modification par KLK ; 05/03/2015 à 12h17.

  5. #65
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il me semble avoir lu quelque part que l'Aston posait problème, c'est même possible que c'est dans ce forum.

    Cordialement.

    Horst.

  6. #66
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Oui, ça a été dit ici par un intervenant comme argument de la part de 2galli de ne pas le proposer à l'époque, car il le propose aujourd'hui, mais rien de plus.

    @+
    Bonjour,

    Non, ce n'est probablement pas de ce sujet que je parle mais bien d'une incompatibilité avec un téléviseur, le problème est que je ne sais plus ou avait lieu la discussion, cependant je sais que le Néotion fonctionnait sans problèmes.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages