+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    J'inscris cette marque dans la liste noire des appareils à banir, même si elle était prestigieuse par le passé, la roue tourne . "Vérité d'aujourd'hui n'est pas vérité d'hier et encore moins demain".
    C'est pour l'instant le seul cas où un module CI+ de Fransat ne fonctionne pas.
    L'erreur est donc chez Topfield qui n'a pas ou mal interprété les specs CI+.
    A eux de réagir, mais ils semblent s'en foutre comme chez Humax pour les bugs pourtant signalés et non corrigés sur son TN 5050HD TNTSAT.

    @+
    le problème est surtout qu'elle est allemande et donc elle ne peux pas être totalement au point avec les bouquets français...
    quand j'avais encore un topfield hd, une modif avait été faite sur les chaines allemandes en hd clair.
    le lendemain un nouveau firmware etait dispo chez topfielod pour solutionner un problème de décodage audio si ma mémoire est bonne
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    bonjour,

    2galli m'a donné en remplacement un HDS 7119.
    Et concernant le topfielf, effectivement, c'est a eux à fournir un bon firmware.
    Si topfield veut vendre en France, il n'a pas le choix.
    Et pour l'instant, c'est mal parti. meme si avant c'est une bonne marque.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Vous allez peut-être me taper dessus,mais j'ai une question bête à poser.
    Ce module Fransat fonctionne-t-il sur un terminal ancien du genre Xéna 1700 ou Médiamaster 9800 S
    Bref,un terminal SD avec une interface commune.Peu importe la marque.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @Jean Paul,
    Un CAM CI+ ne marche jamais avec un récepteur avec CI normal seul. Par contre un CAM CI normal est compatible aussi bien avec des appareils à CI normal, que ceux avec CI+.


    C'est la compatibilité descendante: Comme un lecteur de Blu-ray lit les DVD, mais un lecteur de DVD ne lit pas les Blu-ray !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    j ai posé plein de fois la question et j ai pas eu la réponse : est ce que dans un cam fransat si on remplace la carte fransat par une 39 canalsat on a sans probleme le bouquet SD canal ?(c est pour ma tele qui serait raccordée a un disecq 19.2e/5.0o)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    j ai posé plein de fois la question et j ai pas eu la réponse : est ce que dans un cam fransat si on remplace la carte fransat par une 39 canalsat on a sans probleme le bouquet SD canal ?(c est pour ma tele qui serait raccordée a un disecq 19.2e/5.0o)
    Non, le CAM FRANSAT ne fonctionne qu' avec une carte FRANSAT( décryptage VIACCESS)


    La carte 39 ne marche qu' avec un CAM de type ASTONCRYPT( si c'est aussi du décryptage VIACCESS, les algorithmes de décryptage sont totalement DIFFERENTS).


    Chaque carte avec son module CAM approprié.
    Dernière modification par BAISIN ; 15/01/2014 à 21h35.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Je posais cette question par rapport à la situation de mes parents.Ils viennent de quitter Csat et étaient habitués à regarder la TV via leur Xéna 1700.Il y a deux ans je leur avait posé une antenne suppléméntaire pour continuer d'avoir KTO qui venait de quitter le satellite Astra.Chez eux la TNT pure fonctionne mais avec quelques coupures par moments.L'antenne Hertzienne est un peu fatiguée.
    C'est pour cela que j'avais pensé à ce module.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Non, le CAM FRANSAT ne fonctionne qu' avec une carte FRANSAT( décryptage VIACCESS)


    La carte 39 ne marche qu' avec un CAM de type ASTONCRYPT( si c'est aussi du décryptage VIACCESS, les algorithmes de décryptage sont totalement DIFFERENTS).


    Chaque carte avec son module CAM approprié.
    c est la 2eme fois que tu me fais cette reponse baisin , regarde bien sur le site aston l astoncrypt c est du nagra/merlin avec une carte 18 !! le cam viaccess de aston s appelle "viaccess" !! (pas astoncrypt) j ai eu confirmation que la carte SSR marche dans un cam fransat , moi je cherche juste un type qui a une cam fransat et un deco canalready avec carte 39 et qui fasse l essai . c est tout !
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123

    Bridages des enregistrements

    Quels sont les bridages par un module Fransat dans un terminal CI+? 1. Enregistrement sur disque dur ? 2. Avancer/rembobiner les enregistrements ? 3. Monter les fichiers enregistrés et enlever les pub ? 4. Sauvegarder les enregistrements ? p.ex. terminal TechniSat Isio S et module Fransat KLK

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Les enregistrements ne pourront être lus qu'en passant par le module d'après ce que je sais.

    @+
    Cela veut probablement dire que les enregistrements restent encodés sur le disque dur. Alors on ne pourra pas les monter ou sauvgarder???. Peut-on quand-même les avancer/rembobiner en présence du module? Merci KLK

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages