+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    On a le droit de le boycotter, ces produits ! Personne ne nous force à les acheter !


    Rien n' est parfait: Il y a aussi des "canards boiteux" faits en Europe, en général, c'est une mauvaise série de produits( gros et petit électroménager, électronique grand public, bagnoles)
    Dernière modification par BAISIN ; 07/12/2013 à 23h30.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    7
    Retour perso

    J'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung série 8 de 2013 (UE46F8005, model pour la Scandinavie car j'habite dans le sud de la Suède) et d'un module d'Aston (achat en ligne sur un site belge). Le module a été reconnu (après un redémarrage de la télé) et les chaines ont été mises dans l'ordre CSA automatiquement (donc ca doit dépendre des modèles de TV mais le classement automatique des chaines n'est donc pas limité exclusivement aux modèles Samsung français).

    Par contre, j'ai d'autres soucis à résoudre: avoir l'interface SmartHub française (car avec mon IP suédoise, j'ai la plateforme locale) et l'utilisation de mon double tuner (car je n'ai qu'un câble venant de ma parabole et qu'il faudrait a priori que j'en ai un second à brancher dans la seconde entrée).

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @ciccio,


    Les distributeurs Français racontent n' importe quoi aux gens, car ils savent que les 3/4 d' entre eux vont " gober" n'importe quelle stupidité de leur part !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Attention également au son ! le dolby digital plus n'est pas reconnu par tous les appareils !
    je suis moi aussi à la recherche d'un terminal pour faire quelques réglages, et tant qu'a prendre quelque chose je souhaiterai qu'il soit compatible avec fransat en ci+

    donc visiblement le SBP2001ci+ ne serai pas compatible ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Le SPB 2001 CI+ a la vocation première, de recevoir la carte avec le CAM CI+ du bouquet HD+ sur ASTRA. Je ne sais pas si HD+ comporte des chaines ayant du Dolby Digital +, si oui, il n' y a pas de raison que le CAM FRANSAT ne soit pas reconnu( en oubliant, tout de suite, le LCN du CSA ).


    Si HD+ n' a que des chaines sans Dolby Digital +, effectivement, cet appareil ne reconnaitra pas le flux audio Dolby Digital +, la reconnaissance des droits FRANSAT sera assurée, mais les images seront muettes. A moins que sa sortie SPDIF soit " transparente", et qu' un processeur Home Cinéma Dolby Digital + soit nécessaire.

  6. #16
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il me semble avoir lu quelque part que Topfield a des problèmes avec le DD+

    Cordialement.

    Horst.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons vous pourrez voir les images de FRANSAT avec cet appareil, mais sans son !

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    un petit commentaire en rapport j ai acheté un tv lg avec sat et j ai un pb avec le bouquet CSAT et je vais m acheter un cam fransat pour utiliser ce tv sur le 5°ouest puisque ça marche avec les lg.
    (pour infos toutes les chaines estampillées csat réclame le code parental et ça ne vient pas du cam ou de la carte,toutes les autres sont accessibles directement meme le bouquet MTV et ABSAT , il n y a que csat qui mets des batons dans les roues et en plus ce n est que le bouquet SD)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Les versions SD en "carte seule" de type 39, et le CAM ASTONCRYPT sont compatibles avec le tv LG.


    Si CSAT supprime cette dernière option, mieux vaut adopter le CAM FRANSAT, car CSAT met des bâtons dans les roues avec son matos propriétaire qui n' arrête pas de buguer, en particulier les Cubes Made in China, qui sont bons à balancer à la dechetterie !

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    bonsoir,

    Je confirme que le SBP2001ci+ n'est pas entièrement comptatible Fransat. (Problème de reception des chaines HD avec le module Fransat).
    Je recevais bien la chaine de test BeInsport HD en clair le matin et pas les chaines HD Fransat.
    J'ai renvoyé le terminal chez 2galli qui me l'a echangé par un autre modèle.

    docinfo49

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages