ils doive bien rigolé les gens de canal plus en lisant ce forum
ils doive bien rigolé les gens de canal plus en lisant ce forum
bien dit camellia, notre ami Donald doit avoir beaucoup de temps libre pour pouvoir penser à tout, moi qui suis retraité, j'ai tellement de choses à faire que j'en oublie beaucoup
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Je suis comme toi retraité , j'ai beaucoup de passe temps , des centres d'intérêts divers et cela ne m'empêche pas de savoir ou j'en suis dans mes abonnements ou autres.Comme on dit je ne me noie pas dans un verre d'eau , être retraité ne signifie pas sénilité, c'est simple de gérer ses dossiers quand durant toute sa vie professionnelle on a été ordonné.Beaucoup trop facile de rejeter la responsabilité sur les autres et surtout d'attendre que les autres nous rappellent quoi faire .
Je mange beaucoup de poisson pour conserver ma mémoire .
Dernière modification par olivier61 ; 24/11/2013 à 12h07.
cricri si tu es à l'aise je peux te certifier que ce n'ai pas le cas de beaucoup de français qui ne peuvent pas prendre d'abonnement à C+ ou Csat, perso je ne regarde qui la F1, ce qui revient très cher. Il y a quelques années, il y avait 7 chaînes pour la F1 sur C+, mais ça s'était avant...
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Liens sociaux