+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    bien dit camellia, notre ami Donald doit avoir beaucoup de temps libre pour pouvoir penser à tout, moi qui suis retraité, j'ai tellement de choses à faire que j'en oublie beaucoup
    Je suis comme toi retraité , j'ai beaucoup de passe temps , des centres d'intérêts divers et cela ne m'empêche pas de savoir ou j'en suis dans mes abonnements ou autres.Comme on dit je ne me noie pas dans un verre d'eau , être retraité ne signifie pas sénilité, c'est simple de gérer ses dossiers quand durant toute sa vie professionnelle on a été ordonné.Beaucoup trop facile de rejeter la responsabilité sur les autres et surtout d'attendre que les autres nous rappellent quoi faire .
    Je mange beaucoup de poisson pour conserver ma mémoire .
    Dernière modification par olivier61 ; 24/11/2013 à 11h07.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Ils le lisent!
    Qui veut une reduc?
    Perso il y a longtemps que je ne demande plus rien en reduction
    Sage et discipline, un peu trop peut etre, je paie chaque mois sans sourciller mon abonnement
    Il est vrai aussi que je ne suis pas a plaindre et prefere laisser les autres beneficier de ces reductions
    Mais le jour ou je partirai, aucune réduction ne me fera rester
    Mais pour l instant je trouve le prix a la hauteur de l offre et de l usage que j en fait
    Je suis probablement le seul ici a avoir cette position mais j assume et vous le savez tous je ne m en cache pas, lol,
    Pas grave
    Je comprends toutefois tout a fait la demarche de la demande d une reduction d abonnement
    Ce sera ma seule et unique intervention dans ce sujet
    Bon week end a tous
    @+
    Bonjour,

    J'ai ouvert ce post tout simplement dans le but de remettre en cause les affirmations de certains qui se vantent d'avoir chaque année des remises d'enfer en imposant leur volonté à canal.C'est uniquement pour cela .
    j'ai bénéficié depuis Décembre dernier d'un abonnement à canal+ et canalsat à prix réduit , 30€ pour les deux avec Bein sports cela me fait 41€ par mois jusqu'au 31 12 2013 , je continue bien sur mon abonnement même si le prix sera maintenant de 90,80€ car je suis satisfait et je n'ai pas de problème relationnel avec canal , quand on respecte les clauses des contrats eux aussi les respectent.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,

    Simplement pour rappeler qu'après la souscription d'un abonnement à C+ ou Csat,
    dès que tout est OK,ils envoient des documents papier (comme les FAI par exemple) qui servent de récapitulatif et où tout est consigné soigneusement.A savoir le numéro d'abonné,la date déchéance du contrat,la formule choisie,le mode de réception,le matériel utilisé,les conditions d'abonnement ainsi que diverses adresses et téléphones pour la correspondance.

    La "Loi Chatel" c'est seulement un outil de défense du consommateur afin d'éviter les enlisements litigieux.

    Quand on veux changer d'assureur on se rappelle bien les échéances de nos contrats !
    A ma connaissance,les remises couramment accordées sont de 20 à 30 %.
    Ceux qui ont eu plus c'est des cas spéciaux,comme quelqu'un qui serait resté abonné longtemps puis aurait brusquement résilié.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 24/11/2013 à 18h20.

  4. #24
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Canalsat m'a appelé aujourd'hui pour me proposer d'emblée 50% de réduction .
    J'ai refusé.

    @+
    Vous êtes pas de Marseille par hasard, c'est la sardine qui a bouché le port de la ville.

  5. #25
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Hors sujet, mais ....Canal m'a téléphoné aujourd'hui (en N° caché, j'ai répondu ?? en principe je ne réponds jamais à ces emm.....) pour me demandé si mon démo était bien un (canal ready) et d'aller sur la 69 Fun TV, ce que j'ai fait tout OK, passage au tout HD

    Et vous???
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    c vraimen de l'heroisme
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Canalsat m'a appelé aujourd'hui pour me proposer d'emblée 50% de réduction .
    J'ai refusé.

    @+

  7. #27
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Hors sujet, mais ....Canal m'a téléphoné aujourd'hui (en N° caché, j'ai répondu ?? en principe je ne réponds jamais à ces emm.....) pour me demandé si mon démo était bien un (canal ready) et d'aller sur la 69 Fun TV, ce que j'ai fait tout OK, passage au tout HD

    Et vous???
    Pas très clair votre message ,il faudrait le décoder que nous puissions comprendre .

    Le passage au tout DVB-S2 est normalement prévu au début de l'année prochaine , quoique avec le groupe canal+ canalsat pour savoir ce qu'il en est exactement c'est pas facile, c'est pire qu'un secret d'état.Personnellement personne de chez eux m'a téléphoné pour me demander quel type de décodeur je possédais.Pourtant je suis abonné en carte 39 .Il en a été de même d'ailleurs l'année dernière lorsque j'ai souscrit mon abonnement ,j'avais demandé une carte 39, je l'ai reçu deux jours après , le type de canal ready que l'on possède cela ne les concerne pas , de toute façon si le déco n'est pas HD et canal ready cela ne fonctionnera pas pour la HD et vous viendrez ensuite pleurer , donc pour moi je pense que c'est pas leur problème , c'est clair sur leur site , c'est soit un déco propriétaire soit un canal ready .
    pour l'année prochaine qu'en sera t'il ????? aujourd'hui seul le groupe canal le sait.
    En tous cas pour ce qui est de recevoir des appels de leur part ,quelqu' en soit le motif , je n'en ai jamais reçu.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,

    Pour apporter les précisions suivantes:
    Il est fort possible qu'Inuka ait été contacté au sujet de son terminal.
    Mes parents qui sont abonnés Csat en carte seule depuis dix ans ont été contactés dans la semaine au sujet de leur terminal (Un Aston xéna 1700).
    Je connais des gens qui à ce jour ont encore le fameux Médiasat de 15 ans en arrière.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Bonjour,


    Mes parents qui sont abonnés Csat en carte seule depuis dix ans ont été contactés dans la semaine au sujet de leur terminal (Un Aston xéna 1700).
    que leur a t'on demandé et dit ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Csat leur a seulement demandé quel type de décodeur ils possèdent.
    D'après ce qu'ils m'ont dit,chez Csat ils n’avaient pas l'air de se souvenir
    qu'ils sont abonnés en carte seule.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages