Pas très clair votre message ,il faudrait le décoder que nous puissions comprendre .
Le passage au tout DVB-S2 est normalement prévu au début de l'année prochaine , quoique avec le groupe canal+ canalsat pour savoir ce qu'il en est exactement c'est pas facile, c'est pire qu'un secret d'état.Personnellement personne de chez eux m'a téléphoné pour me demander quel type de décodeur je possédais.Pourtant je suis abonné en carte 39 .Il en a été de même d'ailleurs l'année dernière lorsque j'ai souscrit mon abonnement ,j'avais demandé une carte 39, je l'ai reçu deux jours après , le type de canal ready que l'on possède cela ne les concerne pas , de toute façon si le déco n'est pas HD et canal ready cela ne fonctionnera pas pour la HD et vous viendrez ensuite pleurer , donc pour moi je pense que c'est pas leur problème , c'est clair sur leur site , c'est soit un déco propriétaire soit un canal ready .
pour l'année prochaine qu'en sera t'il ????? aujourd'hui seul le groupe canal le sait.
En tous cas pour ce qui est de recevoir des appels de leur part ,quelqu' en soit le motif , je n'en ai jamais reçu.
Liens sociaux