Citation Envoyé par inuka Voir le message
OK, pour ta prose, mais je crois que la loi a un peu changer et que chaque année les prestataires doivent envoyer un avis??? NON, je ne suis pas juriste du tout, mais j'ai vaguement entendu ça, aussi de la loi Chatel.......quand je ne suis pas sur, je n'affirme pas, mais je crois qu'il y a quelque chose que C+ ne respecte pas, je crois qu'ils ne respectent rien n'y personne

Toujours de l'assistanat , la loi chatel je m'en fiche , elle existe mais je suis assez grand pour me responsabiliser tout seul, pas besoin qu'une loi me dise ce que je dois faire, je suis parfaitement au courant de tous mes abonnements et documents que j'ai signé et j'agis en personne responsable .Si il faut compter sur les autres on est pas sorti de l'auberge .Ici il y a de l'assistanat pour tout, les gens signent des papiers et après ils ne se rappellent plus de rien, il fallait leur rafraichir la mémoire .C'est inadmissible autant d'assistanat , on est pas des gamins, bientôt si on les laisse faire c'est Bruxelles qui nous dira quand il faut aller pisser .