+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
    olivier61
    Visiteur

Pas facile d'obtenir une réduction chez canalsat canal +

Le 21 octobre deux courriers de leur part me rappelant que me mes abonnements Canal+ et canalsat arrivaient à échéance le 31 Décembre prochain ,j'ai fait la sourde oreille histoire de voir et aujourd'hui 22 Novembre deux courriers identiques de rappel mais aucune réduction , on me précise bien que comme sur le premier courrier je vais payer le prix fort .
    Donc j'en conclus que je n'ai aucun espoir à avoir en ce qui concerne une hypothétique réduction .
    Quand je lis sur les différents forums que certains obtiennent chaque année entre 15 et 30% parfois plus je me demande si c'est pas du pipeau tout cela .J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de hâbleurs mais que la réalité doit être autre et que pour ne pas perdre la face certains racontent n'importe quoi.
    Je vais continuer à faire la sourde oreille , au pire je risque de ne plus avoir les droits au 1er Janvier prochain .
    Dernière modification par olivier61 ; 22/11/2013 à 14h19.

•   Alt 

Réclame

Membre
    pour espérer avoir des remises il faut leur faire un courrier de résiliation ferme
    après ils entreprennent des contacts.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    la lettre n'est pas papier mais est envoyé sur l'espace client dans la rubrique dossier personnel
    c'est une lettre qui cache un peu son jeu, elle ne parle pas clairement de la possibilité de résilier, mais mentionne la date d'échéance du contrat
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre Avatar de inuka
    Idem, j'ai résilié cette semaine, parce que il va avoir une belle augmentation, alors que les nouveaux vont payé 19.90 ou quelque chose comme ça, et; nous ??35 ??40??
    J'avais pris Canal juste pour la F1, mais les commentateurs "studio" sont tellement nuls, ne connaissent pas grand chose au monde de la F1, mise à part Montagny, Villeneuve me brise les.......... avec ses "possiblement" on est pas au Québec ici, et les "puits" contiennent de l'eau pas des voitures.
    Donc l'an prochain??? Alemand, Anglais Italien, carte SSR trop chère....à voir
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre Avatar de Coplan
    Pour la F1 j'ai résolu le problème ==> RTL Television Deutschland. Même en Allemand les voitures font toujours vrouuum. Quand aux commentaires, on s'en passe, il suffit de suivre et de lire les affichages. Sinon, pour le son, il y a RMC !

Membre Avatar de inuka
    oui, j'en ai entendu parlé, on va voir l'an prochain. Parce que écouter du germain, j'aime pas la musique de cette langue.
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre Avatar de Coplan
    Bah ! C'est pas génant. Au besoin coupe le son ou baisses le. On comprend quand même quelque bribes, dont les noms.

En tous cas les commentateurs allemands respectent la prononciation des noms contrairement à ces brèles de C+.

Ils disent bien "oueber" au lieu de "veber". Ce qui surprend c'est "adriane zutil" ou " zebastiane fettel". Ce qui est sur c'est qu'ils sont respectueux des patronymes, eux !

Membre Avatar de inuka
    BRÈLES...Bravo, c'est vraiment le terme approprié

Membre
    si vous faites une lettre de résiliation 1 mois (et demi pour ma part), ils vous proposent une réduction, mais étant donné qu'ils savent que certains utilisent régulièrement, mieux vaut résilier lorsque la remise est ridicule! Il y a 6 mois de latence avant de pouvoir se réabonner, ou alors se réabonner au nom de quelqu'un d'autre de la famille. Enfin vu la qualité des programmes et pour avoir autant de pubs que sur la tnt, j'ai décidé de boycotter.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

Canalsat comme d'habitude ment, regardez ce qu'ils annonçaient en juin 2013.
    http://www.telesatellite.com/actu/42...-bouquets.html

Je n'ai jamais reçu un tel courrier, tout ça c'est du vent, de l'intox, si Olivier61 en a reçu plusieurs, moi pas.

@+
    Bonjour,

C'est exact ,les courriers sont dans le dossier Documents de l'espace client et si il est précisé que le courrier a été envoyé il est aussi sous forme papier , j'en ai reçu 4 ,2 le mois dernier et deux ce mois ci , sur le courrier il est précisé que mon abonnement arrive à échéance le 31 12 2013 et que pour continuer à bénéficier des programmes sans interruption ,je dois établir un chèque du montant total de 12 mois d'abonnement ou leur envoyer un RIB pour être prélevé le 4 de chaque mois.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages