Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Il semble que vous aviez payé cash l'année d'abonnement, ce qui n'est pas mon cas, je comprends donc mieux, leurs relances.

Je suis allé voir dans les documents de mon espace client.
    J'y ai retrouvé ma lettre de résiliation scannée ainsi qu'un mail soit disant envoyé me confirmant qu'il prenait en compte ma résiliation mais que je n'ai jamais reçu.
    J'ai aussi découvert un autre courrier jamais reçu me présentant l'espace client, sur ce document figurait la date d'échéance et à la fin il était rappelé qu'on pouvait résilier un mois avant la date d"échéance. (il me prenne pour un con car mon espace client existe depuis ma souscription)

Tout ceci démontre les entourloupes de cet arnaqueur.
    Comment font les petits vieux qui n'ont pas Internet?
    Un courrier doit arriver par la poste point barre.
    Canalsat ne respecte rien, il empapaoute son monde et va trouver comme prétexte un disfonctionnement informatique quelconque.

J'attends leur coup de fil, ils vont s'en prendre plein la tronche.

Bye bye Canalsat.

@+
    On peut les accuser de tous les mots selon le vécu de chacun avec cet opérateur mais il y a tout de même un point sur lequel je me permets de faire une remarque.Chaque individu est responsable de ses actes et lorsque nous signons le contrat d'abonnement canal+ ou canalsat il est bien précisé que celui ci est soumis à la tacite reconduction et qu'il faut envoyer un courrier AR un mois avant la date d'échéance pour s'en défaire .Lorsque vous signez un contrat vous connaissez la date d'échéance de celui ci vous devez donc si vous envisagez de ne pas continuer avec eux prévoir le courrier AR dans le délai nécessaire , si l'opérateur vous le rappelle c'est parce que la loi l'oblige mais vous même et les autres en tant que citoyen responsable de ses actes vous n'avez pas besoin de cela , vous savez ce que vous avez signé et donc vous devez prendre vos responsabilités sans attendre que l'on vous rappelle de le faire .Quand un Français à envie de pisser il ne va pas attendre qu'on lui rappelle qu'il faut le faire , c'est valable dans tous les domaines , EDF , GAZ, FAI, LOYER, et autres remboursements ou engagements .Il ne faut pas toujours mettre la responsabilité sur les autres .Aujourd'hui malgré tous les rappels les gens , du moins certains se plaignent toujours de ne pas avoir été informé, c'est la solution de facilité cela .

Et pour les petits vieux qui n'ont pas internet et bien c'est simple , comment faisait on avant d'être connecté? on avait des dossiers rangés dans un classeur , dans ce cas précis , c'est simple le jour de la réception du contrat signé , de prendre une chemise et de mentionner dessus abonnement canal + , de faire sur une feuille de papier un rappel de la date d'échéance et de mettre rout cela dans la chemise avant de la ranger , comme on le fait pour EDF et beaucoup d'autres .Il n'y a pas besoin de créer un compte client chez canal , avec ce système c'est simple et il suffit quand on a décidé de résilier de ressortir la chemise canal+, de faire un courrier , d'en garder une trace et de l'envoyer en AR .Il suffit d'être ordonné et de ne pas toujours s'en remettre aux autres et ensuite de les accuser quand ils ont oublier de vous rappeler ce que vous auriez dû vous rappelez vous même.
    C'est un petit vieux qui vous rappelle cela suite à votre réponse , je ne me laisse jamais surprendre et quand j'ai un oublie j'en assume les conséquences sans rejeter la faute sur les autres .
    Dernière modification par olivier61 ; 23/11/2013 à 13h39.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages