+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

olivier61
    Visiteur

Pas facile d'obtenir une réduction chez canalsat canal +

Le 21 octobre deux courriers de leur part me rappelant que me mes abonnements Canal+ et canalsat arrivaient à échéance le 31 Décembre prochain ,j'ai fait la sourde oreille histoire de voir et aujourd'hui 22 Novembre deux courriers identiques de rappel mais aucune réduction , on me précise bien que comme sur le premier courrier je vais payer le prix fort .
    Donc j'en conclus que je n'ai aucun espoir à avoir en ce qui concerne une hypothétique réduction .
    Quand je lis sur les différents forums que certains obtiennent chaque année entre 15 et 30% parfois plus je me demande si c'est pas du pipeau tout cela .J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de hâbleurs mais que la réalité doit être autre et que pour ne pas perdre la face certains racontent n'importe quoi.
    Je vais continuer à faire la sourde oreille , au pire je risque de ne plus avoir les droits au 1er Janvier prochain .
    Dernière modification par olivier61 ; 22/11/2013 à 14h19.

Membre
    pour espérer avoir des remises il faut leur faire un courrier de résiliation ferme
    après ils entreprennent des contacts.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    la lettre n'est pas papier mais est envoyé sur l'espace client dans la rubrique dossier personnel
    c'est une lettre qui cache un peu son jeu, elle ne parle pas clairement de la possibilité de résilier, mais mentionne la date d'échéance du contrat
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre Avatar de inuka
    Idem, j'ai résilié cette semaine, parce que il va avoir une belle augmentation, alors que les nouveaux vont payé 19.90 ou quelque chose comme ça, et; nous ??35 ??40??
    J'avais pris Canal juste pour la F1, mais les commentateurs "studio" sont tellement nuls, ne connaissent pas grand chose au monde de la F1, mise à part Montagny, Villeneuve me brise les.......... avec ses "possiblement" on est pas au Québec ici, et les "puits" contiennent de l'eau pas des voitures.
    Donc l'an prochain??? Alemand, Anglais Italien, carte SSR trop chère....à voir
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

Canalsat comme d'habitude ment, regardez ce qu'ils annonçaient en juin 2013.
    http://www.telesatellite.com/actu/42...-bouquets.html

Je n'ai jamais reçu un tel courrier, tout ça c'est du vent, de l'intox, si Olivier61 en a reçu plusieurs, moi pas.

@+
    Bonjour,

C'est exact ,les courriers sont dans le dossier Documents de l'espace client et si il est précisé que le courrier a été envoyé il est aussi sous forme papier , j'en ai reçu 4 ,2 le mois dernier et deux ce mois ci , sur le courrier il est précisé que mon abonnement arrive à échéance le 31 12 2013 et que pour continuer à bénéficier des programmes sans interruption ,je dois établir un chèque du montant total de 12 mois d'abonnement ou leur envoyer un RIB pour être prélevé le 4 de chaque mois.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Il semble que vous aviez payé cash l'année d'abonnement, ce qui n'est pas mon cas, je comprends donc mieux, leurs relances.

Je suis allé voir dans les documents de mon espace client.
    J'y ai retrouvé ma lettre de résiliation scannée ainsi qu'un mail soit disant envoyé me confirmant qu'il prenait en compte ma résiliation mais que je n'ai jamais reçu.
    J'ai aussi découvert un autre courrier jamais reçu me présentant l'espace client, sur ce document figurait la date d'échéance et à la fin il était rappelé qu'on pouvait résilier un mois avant la date d"échéance. (il me prenne pour un con car mon espace client existe depuis ma souscription)

Tout ceci démontre les entourloupes de cet arnaqueur.
    Comment font les petits vieux qui n'ont pas Internet?
    Un courrier doit arriver par la poste point barre.
    Canalsat ne respecte rien, il empapaoute son monde et va trouver comme prétexte un disfonctionnement informatique quelconque.

J'attends leur coup de fil, ils vont s'en prendre plein la tronche.

Bye bye Canalsat.

@+
    On peut les accuser de tous les mots selon le vécu de chacun avec cet opérateur mais il y a tout de même un point sur lequel je me permets de faire une remarque.Chaque individu est responsable de ses actes et lorsque nous signons le contrat d'abonnement canal+ ou canalsat il est bien précisé que celui ci est soumis à la tacite reconduction et qu'il faut envoyer un courrier AR un mois avant la date d'échéance pour s'en défaire .Lorsque vous signez un contrat vous connaissez la date d'échéance de celui ci vous devez donc si vous envisagez de ne pas continuer avec eux prévoir le courrier AR dans le délai nécessaire , si l'opérateur vous le rappelle c'est parce que la loi l'oblige mais vous même et les autres en tant que citoyen responsable de ses actes vous n'avez pas besoin de cela , vous savez ce que vous avez signé et donc vous devez prendre vos responsabilités sans attendre que l'on vous rappelle de le faire .Quand un Français à envie de pisser il ne va pas attendre qu'on lui rappelle qu'il faut le faire , c'est valable dans tous les domaines , EDF , GAZ, FAI, LOYER, et autres remboursements ou engagements .Il ne faut pas toujours mettre la responsabilité sur les autres .Aujourd'hui malgré tous les rappels les gens , du moins certains se plaignent toujours de ne pas avoir été informé, c'est la solution de facilité cela .

Et pour les petits vieux qui n'ont pas internet et bien c'est simple , comment faisait on avant d'être connecté? on avait des dossiers rangés dans un classeur , dans ce cas précis , c'est simple le jour de la réception du contrat signé , de prendre une chemise et de mentionner dessus abonnement canal + , de faire sur une feuille de papier un rappel de la date d'échéance et de mettre rout cela dans la chemise avant de la ranger , comme on le fait pour EDF et beaucoup d'autres .Il n'y a pas besoin de créer un compte client chez canal , avec ce système c'est simple et il suffit quand on a décidé de résilier de ressortir la chemise canal+, de faire un courrier , d'en garder une trace et de l'envoyer en AR .Il suffit d'être ordonné et de ne pas toujours s'en remettre aux autres et ensuite de les accuser quand ils ont oublier de vous rappeler ce que vous auriez dû vous rappelez vous même.
    C'est un petit vieux qui vous rappelle cela suite à votre réponse , je ne me laisse jamais surprendre et quand j'ai un oublie j'en assume les conséquences sans rejeter la faute sur les autres .
    Dernière modification par olivier61 ; 23/11/2013 à 13h39.

Membre Avatar de Coplan
    Pour la F1 j'ai résolu le problème ==> RTL Television Deutschland. Même en Allemand les voitures font toujours vrouuum. Quand aux commentaires, on s'en passe, il suffit de suivre et de lire les affichages. Sinon, pour le son, il y a RMC !

Membre Avatar de inuka
    oui, j'en ai entendu parlé, on va voir l'an prochain. Parce que écouter du germain, j'aime pas la musique de cette langue.
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre Avatar de Coplan
    Bah ! C'est pas génant. Au besoin coupe le son ou baisses le. On comprend quand même quelque bribes, dont les noms.

En tous cas les commentateurs allemands respectent la prononciation des noms contrairement à ces brèles de C+.

Ils disent bien "oueber" au lieu de "veber". Ce qui surprend c'est "adriane zutil" ou " zebastiane fettel". Ce qui est sur c'est qu'ils sont respectueux des patronymes, eux !

Membre Avatar de inuka
    BRÈLES...Bravo, c'est vraiment le terme approprié

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages